Lulukat · 31 January 2014 à 9:45 · Une photo 24 messages · 8 participants · 6 210 affichages | | | | À: Ajft · 22 January 2015 à 9:25 Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour,
je pense faire le Guajara, en partant du Parador, puis en passant la Degollada de Guajara, et au lieu de revenir sur mes pas, passer par la Degollada de Ucaca (plus exposée parait il) et donc revenir en boucle sur le Parador. j'ai la trace GPS. les randonneurs qui l'ont fait le donnent autour de 4 h 30 à 5 h environ et 11 à 12 km selon les infos est ce ok ? merci. je vais acheter le guide des randos je crois édition | | | À: Claude48 · 22 January 2015 à 19:10 Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 625 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
est ce ok ?
Je ne sais pas. J'ai fait Guajara en partant de la station du téléphérique, ce qui rallonge un peu, à travers toute la cañada.
Pour info "live", je suis depuis hier à Taganana (Massif de Anaga, Tenerife) pour 4 jours. Très belles balades dans le secteur. Temps "plutôt pas beau" et températures dans les 10°. | | | À: Claude48 · 23 January 2015 à 8:56 Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 609 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
J'ai fait une boucle en effet, je ne pourrais plus donner les details, le sentier etait marque 'ferme' et 'interdit' mais en realite il n'y avait aucun probleme.q | | | À: Claude48 · 14 September 2015 à 16:45 Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour; Je vais à Ténérif 1 semaine en Octobre. Pensez vous qu'on peut rayonner du camping d' El Médano sur le reste de l'île? Merci d'avance. | Discussions similaires sur les îles Canaries: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |