Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il est proposez des excursions, randos ou treks dans l'Ausangate autre que ce qui est toujours proposé (le tour de l'Ausangate)?
Ce que nous recherchons avant tout, c'est la beauté des paysages plutôt que le défi physique.
Merci d'avance pour vos bons plans [;)]
Original post







