j'ai lu dans post qu'il y avait des randonnees a cheval a udaipur. seulement le post date de 2006. quelqu'un a t'il des info plus recentes sur des randonnees sur udaipur, car je pars a mi fevrier, et ca me tenterai bien dans ce coin la. merci
Randonnées à cheval à Udaipur? (Inde)
by Mimiciqu
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour,
j'ai lu dans post qu'il y avait des randonnees a cheval a udaipur. seulement le post date de 2006. quelqu'un a t'il des info plus recentes sur des randonnees sur udaipur, car je pars a mi fevrier, et ca me tenterai bien dans ce coin la. merci
Je répète donc les termes de mon post :
Le réceptif local est SHANTI TRAVEL mais le prestataire direct au départ d'Udaipur est DINESH. Il est marié à une Néerlandaise et tient aussi un hotel à Udaipur. Son site internet est www.krishnaranch.com C'est vraiment très bien à tout point de vue. Le mieux est que tu le contacte en direct par mel. Bon voyage ....
Le réceptif local est SHANTI TRAVEL mais le prestataire direct au départ d'Udaipur est DINESH. Il est marié à une Néerlandaise et tient aussi un hotel à Udaipur. Son site internet est www.krishnaranch.com C'est vraiment très bien à tout point de vue. Le mieux est que tu le contacte en direct par mel. Bon voyage ....
Se souvenir des belles choses ....
je te remercie de ta reponse.
bonjour à vous
je me joins a votre discussion, je pars cet été en inde et j'aimerais faire du cheval aussi, pour la ballade dont vous parlez, est ce que les débutants peuvent aussi ? Car je suis très attirée pour monter à cheval mais je n'ai aucune expérience dans le domaine !!
merci pr vos réponses
a bientot
je me joins a votre discussion, je pars cet été en inde et j'aimerais faire du cheval aussi, pour la ballade dont vous parlez, est ce que les débutants peuvent aussi ? Car je suis très attirée pour monter à cheval mais je n'ai aucune expérience dans le domaine !!
merci pr vos réponses
a bientot
justement, j'ai trouvé que cette ballade avait été tres bien encadrée.
les chevaux sont bien habitués et bien distribués en fonction de l'experience de chacun.
il faut tout de mem en parler a la reservation.
pour ma part je pense qu'un minimum d'experience est tout de meme necessaire, car un accident est vite arriver, (les chevaux ne sont pas des velos, on ne sait jamais) et en cas de d'accident les conditions sanitaires sont plutot sommaire.
Je confirme et recommande à Udaipur le Krishna ranch pour des ballades bien encadrées et le kumba palace hotel, super, propre et pas cher tenu à l'européenne. vraiment une bonne adresse.
Ma fille de 10 ans (amoureuse des chevaux) était en sécurité avec Dinesh et d'autres accompagnants pour les ballades autour de la montagne.
Log in first, then come back to this page.