Randonnées dans Bryce Canyon et Zion National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous, je serais à Bryce puis à Zion début septembre et j'aurais quelques questions. - A Bryce j'hésite entre deux randos: bristlecone trail ou mossy cave trail?, je ne trouve que très peu d'avis sur bristlecone trail et j'aimerais savoir laquelle des deux vous semble la mieux niveau paysage et tranquilité 🙂 (surtout que malheureusement j'y serais le jour du labor day🤪) . (je précise que j'ai prévue de faire queen's garden + navajo loop).

- A Zion j'aimerais savoir le temps qu'il faut pour atteindre Scout look out sur la rando d'angels landing sachant très bien que je n'irais pas plus loin 😉.

Merci.
IT Itat Globetrotter ·
Salut

J'ai fait les deux:

Britlescone Loop: sympa pour voir de vieux arbres qui essayent de s'accrocher désespérément à la vie dans cet endroit qui a l'air très rude.

Mossy Cave: surtout pour la jolie petite cascade.

Les deux n'ont rien à voir! Je ne sais pas combien de temps tu as prévu sur place, mais tu peux faire facilement les deux puisqu'elles sont très courtes et faciles. Plus d'infos sur mon blog.

A Zion, pour aller jusqu'à Scout Lookout, ça dépend ton allure 😛 mais prévoir environ 1h30.
NA Nani16 Regular ·
Merci pour ta réponse!! j'arriverais vers midi le premier jour (je ferais la rando de queen's garden + navajo le lendemain matin pour éviter la foule et la chaleur 😉) donc j'ai tout l'après-midi la veille pour faire les points de vues et randos ( sachant que je loge au camping du parc), je ne sais pas si j'aurais le temps de faire les deux.
IT Itat Globetrotter ·
Si si tu pourras faire les deux sans problèmes si tu arrives vers midi!

Similar discussions

You might also like