Original post
bonjour j'aimerais savoir vous pouvez me renseignez j 'ai une location sur le village de nendaz pendant les 2 dernieres semaines d'aout et je serais à l'appartement valaisia , mon but est de faire des randonnees et des balades principalement , pensez vous que une voiture serait necessaire pendant les 2 semaines sur place?? apparemment l'office du tourisme à l'air de me dire que en aout il y a des navettes mes faut prevenir la veille ... on ma dit que pour aller à sion y a un bus 362 ou 362 je sais plus? en faite je me demande si je vais pas m 'ennuyer 2 semaines sans voitures sur place... on m'a dit qu'il avait pleins de randonnees possible je suis pas trop difficile , et aussi on me dit que la vie est chere en suisse , savez vous si il y a des petit supermarché abordables dans le village ?? enfin tout conseils ou informations sont les bienvenus merci à vous









