Randonner dans l'est des États-Unis: les coins intéressants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
La question est dans le titre. Je serai à Philadelphie à partir de mi août. De là j'aimerais aller dans des coins un peu plus "nature" de l'Est des USA pour de la rando. Jusqu'à deux semaines de marche à peu près. Si quelqu'un connait les coins les plus intéressants, je cherche ce genre d'info. Merci
Faites un beau voyage
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le New Hampshire Le Vermont Les Adirondacks
ST Stephanef Regular ·
Merci LiseDenise, je vais potasser tout ça !
Faites un beau voyage
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Tu connais le Appalachian Trail? C'est une trail aux montagnes du nord de la Georgie jusqu'au Maine.

http://www.appalachiantrail.org/hiking

Beaucoup de belles randonnees aussi aux 2 parcs nationaux, Great Smoky Mountains et Shenandoah. Si tu cherches quelques chose tres sauvage, je recommande les Adirondacks, une region isolee en West Virginia comme Dolly Sods, ou les montagnes de Caroline du Nord.
ST Stephanef Regular ·
Merci de ta réponse. Voilà beaucoup d'informations précises grâce à ce lien !
Faites un beau voyage
PA PatEric ·
Bonjour,

Nous sommes tombés amoureux l'année dernière de l'Est Americain. On voudrait y retourner cette année. Mais on hesite quant a l'endroit ou loger dans les berkshires et le Vermont. L'année dernière, nous avons été à Manchester. On aurait voulu changer d'endroit dans le Vermont. est ce que Woodstock est bien ou que nous conseillez vous ? Pour les Bershires, j'ai entendu parler de Stockbridge. On aime la nature et les petits villages comme Sandwich à Capt Cade ou Newport que l'on a adoré. Merci pour vos précieux conseils,

Merci d'avance,
J'aime beaucoup les Berkshires et il vous faut visiter le musée Norman Rockwell à Stockbridge mais pour le logement vous pouvez aller dans toutes les petites villes environnantes ou même entre ces villes pour trouver une chambre, pas nécessairement à meilleur prix mais il y a plus de choix. Je pense à Lee, North Adams, Great Barrington, Lenox, Williamstown et même jusquà Deerfield un peu plus au sud-ouest, le long de la rivière Connecticut, laquelle mérite d'être visitée pour son village du 18e siècle et ses musées.

Je ne connais pas vos dates de voyage mais l'été toute cette région est assez achalandée, ce avec les concerts des Boston Pops à Tanglewood (Great Barrington).

http://www.tripadvisor.fr/Tourism-g41639-Lenox_Massachusetts-Vacations.html

Bon voyage.

P.S. Lors de mon dernier voyage dans la région, il y a 2 ans, je logeais à Northampton, un peu plus au sud, le long de l'autoroute 91 (laquelle vous permet de remonter vers le Vermont facilement) et j'ai super aimée cette petite ville typique de la Nouvelle-Angleterre.
PA PatEric ·
Merci pour ces bons conseils !

On a essayé de faire un itinéraire équilibré (mélange de campagne / mer et villes) :

NY JFK Lenox (berkshires) Burlinghton (Lac Champlain) Woodstock (Vermont) North Conway (White Mountains) Kennenport Boston Cap Cod NY

On part 15 jours au mois d'Aout avec deux adolescents.

Ce sont juste les étapes pour loger.

Qu'en pensez ? Y a t il des endroits ou on perd notre temps ou des endroits superbes que l'on n'a pas listé ?

Merci d'avance et bonne journée,

Patricia
Ce qui est intéressant à visiter à Burlington est au sud, à Shelburne (musée, ferme, activités, etc. https://shelburnemuseum.org. Woodstock est un charmante petite, petite ville et heureusement est située tout prés de Quechee Gorge, 11 km environ et si vous êtes dans la région, il faut visiter, voici le lien: http://en.wikipedia.org/wiki/Quechee, _Vermont

North Conway, que dire de North Conway: outlets, outlets et outlets, shopping, shopping et shopping, aucune taxes au New Hampshire, le Mont Washington tout prés est plus intéressant mais c'est selon les goûts.

Lenox, un point d'attache pour les Bershires, plusieurs petites villes à visiter aux alentours, ne manquez pas le Norman Rockwell Museum à Stockbridge.

Kennebunkport est un endroit de villégiature fort prisé mais j'aime bien, très petite plage toutefois. La plus belle plage du Maine est sans contredit Orchard Beach même si le village est kitsch. Pas très loin de Kennebunk.

Je vous souhaite un excellent voyage. Denise
TO Toune69 Regular ·
Bonsoir,

Dans le Maine, il y a le Parc Acadia. C'est très joli et aussi très sauvage. Nous l'avons survolé car nous ne sommes pas restés longtemps, mais ce coin mérite qu'on s'y attarde.

Bons préparatifs
"Il n'est rien de plus beau que l'instant qui précède le voyage, l'instant où l'horizon de demain vient nous rendre visite et nous dire ses promesses." Milan Kundera "Wilderness is not a luxury but a necessity of the human spirit..." Edward Abbey

Similar discussions

You might also like