Où randonner en France début janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

j'aimerais avoir un avis pour savoir ou aller randonner ce début janvier , sur une durée d'une semaine , j'aime la montagne mais à cette période je sais que ca risque d'etre fort enneigé , j'aimerais donc aller sur un GR plutôt en France et etre autonome le plus possible , j'ai une tente 4 saisons et un bon sac de couchage , moi je pensais vers la drôme pour avoir des températures plutôt clémente et de beaux paysages , voila j'attend des avis

Achille
LU Lucbertrand Globetrotter ·
Bonjour, la balade en hiver avec tente prend une autre dimension, des stations de 12 heures voire plus sous abri. Il y a deux ans j'ai fait une magnifique balade de cinq jours de Biarritz à Arcachon par le bord de mer. Absolument fabuleux, même quand on est un passionné de balade en montagne on ne reste pas insensible à ces grands espaces. Des particularités comme le courant du Huchet, petite rivière parallèle à la côte que l'on suit sur une sente au milieu des chênes torturés ajoutent à l'intérêt de la randonnée, on contourne le centre d'essai des landes par un grand lac et en finale on escalade la dune du Pyla. A cette époque il n'y a personne sur le bord de mer et marcher les pieds presque dans l'eau au gré des marées j'en garde un souvenir enchanté. A peu près 150 km Luc
MA Mamadouba02 ·
qu'est ce que ca vous dit si je vous proposer de venir au senegal? je suis mamadou depuis le senegal
TH Theniet ·
bonsoir en janvier un endroit magnifique c'est dans le vaucluse , le ventoux , la vallée du Toulourenc ;c'est sauvage , d'une beauté prenante, de beaux villages , climat froid mais sec à cette epoque et les prix bien plus doux que le luberon proche et surfait .
BO BonnafOnTour ·
Coucou !

Et la Corse ? elle est deserte a cette epoque avec un "doux" climat...

Bon voyage
Bonnaf
LO Louissaize Regular ·
Pour des idées, des circuits FFRP, va sur mon site, tu auras le choix !!
TraceGps.com Laissez vous guider !
DA Dariatoulon Regular ·
Super ton site merci, merci!!🙂
après la pluie, le beau temps

Similar discussions

You might also like