Rangoon au lac Inle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour,

de par votre expérience, svp pouvez-vous me dire s'il est possible de faire dans la journée Rangoon au Lac Inle, en novembre et avec un véhicule avec chauffeur ? Combien de temps ? Une idée du prix ?

Merci beaucoup

TATATOU
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Les chauffeurs n'aiment pas trop faire cela en une journée. C'est quand très long.Et ce sera très cher. Par contre tu as des BUS super confortables qui font ce trajet tous les jours.

A ta disposition LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
LO Locosurf34 Veteran ·
C'est très très long ... Je vous conseille plutôt de prendre l'avion.
TA Tatatou Veteran ·
bonjour et merci à tous pour vos réponses, on va donc opter pour l'avion.

TATATOU

You might also like