Original post
Je recherche Raymond DUBROUX avec qui j'ai travaille a la ste
forclum a nanterre dans les annees 65/70.il ete pour moi un tres bon ami et puis j'ai cru savoir qu'il etait parti travailler en nouvelle caledonie comme electricien certainement c'etait notre metier.
la distance nous a separee mais je ne l'ai jamais oublie.
merci a celui ou a celle qui pourrait retrouver sa trace et m'en
faire part.il avait une epouse charmante et a l'epoque 2 jeunes
enfants je crois.D'avance un grand merci a ceux qui m'aideront.
claude salles.
Claude










