Recherche Raymond Dubroux
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Je recherche Raymond DUBROUX avec qui j'ai travaille a la ste forclum a nanterre dans les annees 65/70.il ete pour moi un tres bon ami et puis j'ai cru savoir qu'il etait parti travailler en nouvelle caledonie comme electricien certainement c'etait notre metier. la distance nous a separee mais je ne l'ai jamais oublie. merci a celui ou a celle qui pourrait retrouver sa trace et m'en faire part.il avait une epouse charmante et a l'epoque 2 jeunes enfants je crois.D'avance un grand merci a ceux qui m'aideront. claude salles.
Claude
MA Malo Veteran ·
google est ton ami: http://www.1012.nc/index.php?search=DUBROUX&prenom=&commune=&acti=&Submit

Il n'y a pas de Raymond mais des Du.., oui.
Rien!
SI Sixfan Regular ·
Merçi MALO avec l'annuaire je vais certainement avancer dans mes recherches.Encore merçi PS: je parraine une jeune fille en thailande.
Claude
JA Jacmartineau ·
Bonjour,

Je vous envoie ce message pour mon père qui a fait l'armée avec Raymond Dubroux, qui était aussi un très bon ami à lui et qu'il essaie de retrouver. Il m'a dit qu'il était originaire d'Argenteuil et électricien, donc je pense qu'il doit s'agir de la même personne. Est-ce que vous avez pu reprendre contact avec lui ? En tous cas, merci pour ce mail qui a permis de retrouver une piste !

Pour Jacques Martineau,

Cécile Martineau.
SI Sixfan Regular ·
Bonjour Cecile

Non pour l'instant je n'ai pas retrouvé Raymond DUBROUX. par contre sur la piste indiquèe par MALO j'ai noté qu'à NOUMEA je retrouve Yvette qui etait sa femme et que j'ai connu puisque nous commencions à sortir ensemble avec mon epouse avant qu'il ne parte en nouvelle caledonie rejoindre un de ses freres qui y travaillait déja. Je n'ai pas honnetement eu le courage de l'appeler craignant d'apprendre une mauvaise nouvelle.Dites moi si vous souhaitez le faire? sinon je le ferai quand mème. YVETTE DUBROUX 7 reu sphar 98800 noumea tel: 273988. amicales salutations. ainsi qu'a votre papa.
Claude
JA Jacmartineau ·
Bonjour, Je vous écris de nouveau car j'avais donné les renseignements à mon père qui pensais contacter Yvette mais ne l'a jamais fait. Il m'a redemandé récemment de l'aider à recontacter cet ami, est-ce que vous auriez essayé d'appeler en Nouvelle-Calédonie ? Je vous remercie et vous prie d'excuser ce message tardif...cela fait 3 ans...Raymond devait être un vraiment bon ami. Cécile Martineau.
SI Sixfan Regular ·
BONJOUR CECILE JE N'AI PAS TELEPHONE EN NOUVELLE CALEDONIE CAR JE VOUS LE CONFIRME SUR L'ANNUAIRE J'AI BIEN TROUVE YVETTE MAIS HELAS PAS RAYMOND; IL ETAIT QUELQU'UN DE BIEN UN VERITABLE AMI ET JE CONFESSE HONTEUSEMENT N'AVOIR PAS VOULU ENTENDRE QU'IL N'ETAIT PLUS. JE RESTE PRENEUR DE NOUVELLES CEPENDANT. TRES CORDIALEMENT. CLAUDE SALLES.
Claude

You might also like