Recalé à l'aéroport pour la Thaïlande (date de retour)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
T0
Bonjour à tous,

Je m'apprète à partir pour la Thailande d'ici quelques semaines mais en farfouillant dans le forum j'ai lu quelques posts qui me tracassent..

Je m'explique, j'avais pensé passer 30 jours en Thailande, ensuite faire un visa à Bangkok pour le Laos et y aller pour 2-3 semaines, puis revenir en thailande pour 10 jours..

J'ai vu que si l'on revenait par voie terrestre en Thailande on avait le droit à nouveau à 15 jours.

Donc en principe niveau visa pour la thailande, si j'ai bien tout compris, ca devrait etre bon...(contre-disez moi si je me trompe hein !)

Mais le problème c'est qu'aparement certains voyageurs ont déja été refoulé à l'embarquement à paris car la date du billet de retour dépassait 1 mois..

Quelqu'un saurait m'en dire plus ??

Merci pour vos réponses :)
ME Membredesire Veteran ·
Avec quelle compagnie voyagez vous ?
T0 T0utaf0n Regular ·
je n'ai pas encore pris les billets !
Certaines compagnies sont plus tatillonnes que d'autres. Les compagnies du Golfe (emirate et autres) par exemple.

Avec d'autres compagnies, c'est un peu la loterie.

Prenez un visa de 60 jours ou achetez un vol BKK pour n'importe où sur une compagnie Low cost (air asia), 30 €; quitte à ne pas l'utiliser.
T0 T0utaf0n Regular ·
hmm oki !

le coup du billet ca marche a chaque fois ?

sinon combien de temps pour avoir le visa pour la thailande à paris ?

Merci pour la réponse
le coup du billet ca marche a chaque fois ?

Cela vous fait un vol de continuation du voyage. Pas de soucis.

sinon combien de temps pour avoir le visa pour la thailande à paris ?

Aucune idée, je suppose 2 ou 3 jours
DI Dilom Globetrotter ·
Puisque ton retour est à plus de 30 jours de l'aller, Fais toi faire un visa ça t'évitera de te poser des question et de te tracasser. 😐 🙂...
Olivier vivre ses rêves....
HE Henridusud Globetrotter ·
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
TA Tanguy1980 Regular ·
[citation Certaines compagnies sont plus tatillonnes que d'autres. Les compagnies du Golfe (emirate et autres) par exemple.

Avec d'autres compagnies, c'est un peu la loterie.

Prenez un visa de 60 jours ou achetez un vol BKK pour n'importe où sur une compagnie Low cost (air asia), 30 €; quitte à ne pas l'utiliser.

Bonjour, Je n'ai jamais eu de probleme avec ETIHAD depart Geneve-Bangkok passeport Suisse ? Meme si j'avais achete' un billet AirAsia pour continuer pour aller au Vietnam Car je n'ai jamais montre' ou du montrer le billet d' AirAsia.. Mais peut etre a aeroport de Geneve les employe's sont plus souples. Meilleures salutations Tam
GU Guydemars Regular ·
avec Emirats de Nice jamais eu de problème...pour mles amies.. Su
T0 T0utaf0n Regular ·
"Dépot le matin, retrait le matin à J + 2"

Donc si je le dépose le lundi matin ce sera bon pour mercredi matin c'est ca ?

Il y a t'il beaucoup d'attente ? (souvenirs d'une demande de visa indien et de ses 3h d'attente ! ^^)
Je n'ai jamais eu de probleme avec ETIHAD depart Geneve-Bangkok passeport Suisse ?

Tant mieux.

J'avais plusieurs infos qui disaient le contraire.
HE Henridusud Globetrotter ·
"Dépot le matin, retrait le matin à J + 2"

Donc si je le dépose le lundi matin ce sera bon pour mercredi matin c'est ca ?

Il y a t'il beaucoup d'attente ? (souvenirs d'une demande de visa indien et de ses 3h d'attente ! ^^)

Exactement..; En principe en dix minutes tout est réglé au dépôt, et en deux minutes au retrait...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like