Avis sur les récentes croisières du Bleu de France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, Je recherche des témoignages sur les dernières croisières du BdF (bons ou mauvais) des photos également uniquement pour améliorer mon blog dédié à ce navire.

Merci

http://croisieresbleudefrance.blogspot.com
BA Barriaux Globetrotter ·
Bonjour, Mes parents ont l'intention de faire une croisière sur le bdf en 2011, j'en profite pour vous poser une question : la catégorie découverte intérieure est elle à éviter absolument ( pont le plus bas pour les cabines les plus grandes, lit supperposé dans les autres )?

merci d'avance et bravo pour le blog😎😎
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour, 🙂 Merci pour le compliment. Et pour répondre à votre question, je confirme car ils auront le bruit des moteurs. Si le choix est encore possible préférez un niveau supérieur pont 5 (par ex.) mileu de bateau. Ils peuvent toujours négocier avec le croisièriste. pour ma part sur les deux croisières que nous avons éffectué sur le BDF nous avons choisi notre cabine. A votre disposition pour d'autre questions. D.L
Merci pour votre réponse, les cabines avec lit supperposé sur les ponts supérieurs sont vraiment petites non, vous les auriez vues par hasard ? Sinon où pourrez je voir des photos ?
Norvégian Gém NCL, Horizon CDF, musica MSC, Allure of the seas RCI, sérénade of the seas RCI, Symphony of the seas RCI, Régal PRINCESS, Fantasia MSC, seaside MSC, explorer of the seas RCI
LO Lorrain54 Regular ·
Je ne possède pas de photos sur ces cabines, mais peut être qu'une personne inscrite sur voyage forum et ayant séjournée sur le BdF vous en fera parvenir. ( après recherche je n'ai trouvé aucune photo de ce type de cabines à travers les sites des différents croisièristes. 5039, 6017, 7017, 8011) 🤪
Merci quand même 😉😉
SA Sandlaube ·
Bonjour,

Votre blog est superbe. J'ai réservé une croisière Méditerranée pour fin aout 2011 sur le bleu de France avec escale à Barcelone, Ibiza, Tunis, Palerme, Ajaccio. Avez vous des bons tuyaux pour ces escales?

Est-ce que vous pouvez m'indiquez les prix d'accès au SPA et les prix pratiqués pour les massages?

Je me réjouis de faire cette croisière quand je vois tous les bons commentaires.

Vivement Aout 2011
LO Lorrain54 Regular ·
Bonjour, 🙂

Merci pour le compliment, j'essaie de faire au mieux pour apporter un maximum de renseignements aux futurs croisièristes.

Vous souhaitez connaitre les tarifs de l'espace détente, mais il seront à titre indicatif car ils sont de 2008 /2009. A savoir : pour des soins de deux heures la prestation se situe entre 47 et 138 euros Quand à l'accès à l'espace thermalisme il est de 28.50 euros la journée avec jacuzzi, sauna, etc..

Pour les bons plans j'en parle à travers le blog, mais pour visiter Barcelone, Rome le meilleurs moyen reste le bus impérial découvert au prix d'une vingtaine d'euros par personne la journée avec la possibilité de descendre et de remonter où et quand vous voulez . Tunis, (si les événements se sont calmés) suivez mon article sur le blog. Là tout se négocie.

A votre disposition pour d'autres infos.

Bonne journée...

Similar discussions

You might also like