Recevoir un colis postal partant de Lomé pour Yaoundé ou Douala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour chers voyageurs. J'ai commandé un pack chrétien d'évangélisation dans une église à Lomé, malheureusement pour moi DHL refuse de me l'expédier sous pretexte qu'il y a un flacon d'eau bénite à l'interieur. J'ai besoin d'un voyageur proche qui ira de Lomé à Yaoundé ou Douala pour le transporter avec lui, afin que je le récupère ici. merçi d'avance pour les âmes de bonne volonté.
CA Calao Veteran ·
Et Dieu, il peut rien faire ?
Carpe Diem
BE Betsaleel ·

Bonjour cher ami ! Vous devez certainement savoir que Dieu préfère par défaut secourir l'homme à travers un autre homme. Chaque fois que l'homme se trouve indigne de cela alors Dieu utilise quelque chose d'autre pour arriver à ses fins. Souvenez vous bien de ceci : quelques soient les impossibilités des situations présentes, la volonté de Dieu finit toujours par s'imposer. Merci encore et bonne journée !
EV Evajules Globetrotter ·
Comme certaines réponses, les voies du seigneur sont impénétrables !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
AR Arawani Veteran ·

Amen!!!! j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut, si DHL emmenait le flacon vide et le remplissait en arrivant a destination, Dieu pourrait toujours la bénir sur place, non?😉, ou alors les gens de DHL sont des mécréants...
CA Calao Veteran ·
Comme certaines réponses, les voies du seigneur sont impénétrables !

J'espère bien, le pauvre !
Carpe Diem
BE Betsaleel ·

Amen!!!! j'ai une idée qui vaut ce qu'elle vaut, si DHL emmenait le flacon vide et le remplissait en arrivant a destination, Dieu pourrait toujours la bénir sur place, non?😉, ou alors les gens de DHL sont des mécréants...

Dieu peut même bénir l'eau de mon robinet ici à Yaoundé, je ne suis pas à la recherche de l'eau bénite; de toute façon il y en a en abondance ici. Je suis en communion avec les croyants d'un pays que j'aime et avec qui nous partageons nos expériences et notre connaissance de l'évangile. J'ai bien précisé qu'il s'agit d'un pack chrétien d'évangélisation. Ces packs comportent habituellement : des DVD, des brochures, des tracts, des mouchoirs bénis, de l'eau d'onction et des autocollants oints. Je ne manque pas d'argent pour payer un billet d'avion pour Lomé pour assister à des réunions d'évangélisation. Je ne peux le faire maintenant à cause de mon travail. Si pour vous l'évangile est minable, ridicule ou misérable, pour moi c'est un grand honneur de partager avec les autres chrétiens leur façon d'exprimer leur foi. De toutes les façons ce n'est pas une nécessite pour moi d'avoir ce pack, je peux m'en passer, j'ai juste posté ce message au cas ou il y aurait un voyageur de Lomé pour Yaoundé cette semaine. A bientôt cher ami.

Similar discussions

You might also like