Déménager au Togo via le port autonome de Lomé
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour, J'ai besoin de renseignement pour préparer au mieux mon déménagement. Voici la situation : Je déménage au Togo courant septembre. Je pars en avion avec mon chat le 17 septembre 2018. Je vais également déménager ma voiture avec des effets personnels dedans (casseroles, trousseau de cuisine, livres, vêtements à donner, jouets à donner). Je viens de demander un devis à la société SGC Maritime. Or le prix est assez exorbitant (2000€ pour placer la voiture dans un conteneur pour plus de sécurité). J'aimerais donc savoir si vous connaissez d'autres société qui permettent d'embarquer des voitures (si possible de façon sécurisée) et pour moins cher. Si vous avez des conseils, n'hésitez pas, je suis preneuse. Je vous remercie d'avance.
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Ce tarif me paraît être dans les clous, sinon, je sais pas ce que vous avez comme voiture ni vos projets de déplacements au Togo, mais avez vous pensé à la revendre avant le départ et de voir les tarifs aériens pour l'expédition d'une cantine pour vos affaires ? On peut trouver des occases voitures pas trop chères ou abordables: https://www.carasigbe.com/petites-annonces-automobiles-Togo-Lom%C3%A9
Choucarde

Similar discussions

You might also like