Recherchons une famille pour nous accueillir deux semaines au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour mon ami et moi voudrions venir au canada pour visiter en premier temps car dans le futur si ca nous plait on voudrait venir vivre au canada. Nous pensons qu il est plus sage de venir en vacance pour voir si ca nous correspond le seul problème c est que nous n avons pas les moyens de passer par une agence de voyage et nous pensons que pour nous faire une meilleure idée de la vie au canada serait d etre chez l habitant pour pouvoir échanger un maximum nous serons pret à aider notre famille d accueil que ce soit en ménage bricolage ou meme nous occuper des animaux de compagnie comme des animaux de ferme j espère avoir des réponse de votre part pour notre projet. Nous souhaiterions venir au moins 15 jours a 3 semaines en juillet 2013 ou 2014. merci d avance nad et alex
NA Nadflifly ·
nous serons pret à vous accueillir nous aussi par la suite dans notre maison à la campagne pres de la ville de troyes dans l aube nous sommes à coter des vignes de champagne.
SA Samsagace Veteran ·
Bonsoir,

tu devrais aussi regarder sur les sites d'échanges de maison...😉
KO Kobayashi68 Regular ·
Bonjour,

regardez aussi sur les sites de couchsurfing: www.couchsurfing.org/ www.hospitalityclub.org/
MA Martindes ·
Salut, wow c'est un beau projet et je vous souhaite de trouver un endroit magnifique au québec que vous aimerez pour y rester. Je suis Québécois et j'ai une maison à environ une heure de Montreal située sur le bord d'une jolie petite rivière. C'est vraiment superbe et paisible. Pour vous situer, je suis situé entre trois rivières et Montréal. Si je peux vous être utile, posez moi des questions et je vous répondrai du mieux possible. Je connais très bien le québec et tout le reste du Canada pour y avoir voyager, et résider. J'ai 39 ans. Si jamais vous venez par ici, je pourrrais vous accomodez quelque temps chez moi. C'est certain que juillet et Août sont les plus beaux mois de l'année pour le soleil mais ici à part les mois de novembre et décembre que je vous déconceille, le reste du temps c'est superbe. Au plaisir, Martin
le petit gars du nord...
JE Jefcom33340 Veteran ·
C'est bien de venir ici en été mais il parait indispensable de venir aussi l'hiver.

Car la aussi c'est autre chose, l'hiver est beau mais long ici.

@+ jefcom 33 Français de Québec
Les conseils, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez.....
AN Annemontoise Regular ·
Bonjour, Où au Canada ? Si c'est au Québec, encore là, il faudrait préciser un peu ce que vs recherchez. Pour ma part, j'habite en Gaspésie et pourrais vs héberger 1 semaine sans problème.
Annemontoise
NA Nadflifly ·
bonjour, désolée de ne pas avoir répondu avant. Je vous remercis pour vos propositions c est très gentil a vous plus qu a mettre de coter pour les billets d avions. on aimerai venir en hiver aussi mais jmon patron me donne toutes mes vacances en été.... Apres pour l endroit ou aller vu qu on ne connait pas on veut bien aller n importe ou on est pas fixer sur une région en prticulier. merci encore et des qu on peut venir ca sera avec joie de vous rencontrer

Similar discussions

You might also like