Recherchons hébergement sur Lyon pour la Fête des Lumières
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Ma femme et moi lançons un appel à l'aide! Nous recherchons quelqu'un qui puisse nous héberger sur Lyon pour 2 nuits pendant la fête des Lumières: le samedi 10 et le dimanche 11 décembre! Nous avons des amis sur Lyon mais ils ont déjà du monde chez eux et tous les hébergements pour cette période sont soit complets, soit hors de prix...😕 Nous avons déjà nos vols... Merci d'avance aux personnes qui pourraient nous sauver la mise!
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
MG Mguibentif Globetrotter ·
Sur Airbnb, il y a un studio à La Part-Dieu pour 115 euros pour ces 2 nuits par exemple...
Mathilde
DR Drogerjp Veteran ·
bonjour,

dommage, mais nous avons trop d'amis et famille, ce qui fait que nous sommes au complet cette année, 2017 et 2018! Pour 2019 nous verrons!

C'est effectivement une période où l’hébergement lyonnais est complet des mois à l'avance! Dommage mais bonne chance dans vos recherches.
JP
MA Mathews Globetrotter ·
aoutch ça risque d'être blindé... le cas échéant trouver un logement dans une ville périphérique comme Vienne par exemple qui est à 20minutes de train ou autres... sinon regarder sur Bourgoin-Jailleu et autres mais le gros inconvénient c'est qu'à partir d'une certaine heure il faut rentrer en train si on n'est pas véhiculé. Ensuite pour ce qui est du train Lyon Grenoble il y a souvent des problèmes et souvent il part en retard
SA Savoyard Veteran ·
Merci à tous pour vos réponses! On s'est tourné vers Airbnb, on a trouvé un studio en plein centre pour 115€ pour 3 nuits! Encore merci!😉
Cédric

Mes voyages et conseils pratiques sur mon blog: https://www.selamat-jalan.com/
DR Drogerjp Veteran ·
c'est bien et pas cher, en espérant que la fête des lumières ne soit pas annulée comme l'an dernier ou ne se déroule pas sous la pluie comme il y a quelques années.

Bonne soirée.
JP

Similar discussions

You might also like