Recherhe pièce de rechange Ortlieb vers Kunming (Chine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
salut, je suis parti il ya 5 jours de hanoi pour rallier la rfance avec un pote, je viens d arriver en chine et j ai casse une des attaches superieurs d une sacoche avant ortlieb (le systeme qui permet de clipser la sacoche). Je pars demain vers kunming puis dali puis tibet. est ce que quelqu un sait ou je pourrai trouver ca sur la route ou alors quelqu un a peut etre une solution. merci a tous. loic
RO Roibet Regular ·
😉...entre cyclo, on peut s'aider...as tu une poste restante?si tu veux, je peux t'envoyer cette pièce par la poste...on vient de rentrer de voyage...je n'ai pas eu ce pb...mais j' en avais apporté une au cas ou! A plus Gils
VI Vigognes Regular ·
Bravo pour la solidarité!!! Pierre
http://cyclauvergnats.free.fr
LO Loicvietnam ·
salut desole pour le temps mis pour la reponse mais j ai pas reussi a acceder a cette page dans plusieurs internet cafes. Finalemenent, j ai trouve sur kunming un magasin qui vendait des sacoches avec des attaches pas trop eloignes de celles des ortlieb. j ai donc achete la sacoche et remplace l attache. Y a donc une sacoche sans attache qui attend un cycliste au camelia hotel ;). merci beaucoup pour ta proposition en tout cas et encore desole pour le delai de reponse. loic
RO Roibet Regular ·
😎alors bon voyage ....bonne chance !!
TA TastedAntrom Regular ·
Y en a qui ont du bol... Sur une piste Khirgyze, une de nos sacoche a saute des les rayons de la roue avant : bilan, on a eu un poil de chance, juste une attache qui a cedee. Mais le temps de commander en France et de se faire envoyer sur place, pendant plusieurs semaines nous avons roule avec un lacet pour la tenir. Galere ! J'allais de proposer de t'en donner une en main propre sur la route (il m'en reste du coup), dans quelques jours nous serons a Kathmandou, puis peut-etre direction Tibet...

Bonne route !

++
Afrique Australe avec les 2 mômes (7 et 2 ans) Amérique du Sud sur 10 mois (10 000 km), avec notre fiston (3ans) Asie et du Moyen-Orient sur un an (16500 km).

www.tandazimut.com

Similar discussions

You might also like