Mon récit: Colombie 2018

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DJ
Bonjour à tout le monde,

33 jours en Colombie Février 2018 Sur ce forum j'ai trouvé de l'aide et une mine d'infos et de conseils A mon tour de rendre la pareille ...Récit voyage + adresses hostales Si besoin, avec votre adresse mail, je vous ferai parvenir mes bons plans Bien Cdlmt BONVOYAGE DANS CE MERVEILLEUX PAYS
RO Romarinette Regular ·
Bonsoir DJULIAN, je serais très intérèssée par ton récit de voyage et tes bons plans. Je pars en Colombie fin septembre pour un mois et, tous les retours de voyageurs me sont bien utiles. Si tu ne veux pas le mettre sur le forum, je t'enverrai un message privé. Merci.
DJ Djulian Regular ·
Bonjour Comme indiqué sur mon annonce Dès reception de votre mail, je vous ferai parvenir mon compte rendu Cdlmt
TA Tantine29 Regular ·
Bonjour. Nous partons en Colombie fin octobre pour 5 semaines, je suis intéressée par ton périple et tes bons plans. Merci d'avance
AI Airesuradour Regular ·
Bonjour, Je suis aussi intéressé car je prépare mon voyage d'un mois mi-novembre...toutes infos vécues sont les bienvenues. Merci d'avance.
roland
PA Patriciamari Regular ·
Bonjour , nous irons en Colombie en novembre , aussi votre compte rendu m'intéresse ainsi que les bons plans si possible!!!!! cordialement merci d'avance patriciamari2012@gmail.com
patricia
DJ Djulian Regular ·
Bonjour, Ce message s adresse à toutes celles et ceux qui m ont demandé un envoi de mon récit COLOMBIE LE DOCUMENT est dans mon ordi qui est en panne ☹️ Impossible depuis ma tablette car il n y est pas !!! Dès qu problème réglé..... Je vous le ferai parvenir Désolée...... Cdlmt
ST Steph26400 ·
bonjour je prepare un sejour de 2 mois en colombie et 1 mois equateur à l'automne et serais interressé par tes retours merci stephane stephane26400@gmail.com
Stéphane
XI Xinoxano ·
Bonsoir, je suis moi aussi interessee par ton carnet de voyage. Ma fille nee en Colombie a prevu un voyage de 3 mois en janvier 2019 et je devrai la rejoindre sur place pour un sejour d'une 15' de jours en ce qui me concerne. Donc toutes les infos pratiques sont les bienvenues. Merci !!!
rosie
XI Xinoxano ·
Merciiiii !! 😉
rosie
CL ClementineSS ·
Bonjour Djulian Merci beaucoup pour cette initiative d'échanges, je suis preneuse des infos, j'ai prévu de partir en août en Colombie. Mon adresse plagnolclementine@hotmail.fr
TE Tetaclac ·
Bonjour Djulian Je prépare un voyage de deux semaines en Colombie à partir de mi- septembre ; n'étant pas très en avance dans ma préparation , j'ai hâte de lire votre récit et je suis preneur de toutes bonnes infos et bons plans : hôtel et transport. Mecri
TA Tantine29 Regular ·
Bonsoir. On part dans une semaine pour 36 jours pour Bogota, virée prévue vers les Andes : Nieva, Tatacoa, Silvia, Tierradentro, Popayan, San Agustin . Cali et toute la zone caffetera et Medellin et sa région. Le tout tranquillement en bus avec des arrêts dans tous les endroits où nous nous sentirons bien et où nous ferons des rencontres.... Je veux bien de tuyaux d endroits incontournables. Mon mail : tinelagadec@yahoo.fr Merci
MA Martinenego Regular ·
Bonjour Eliane j y vais bientôt debut janvier je veux bien avoir tes bons plans et merci d avance!!!!!! martinenego@gmail.com
Martine
DJ Djulian Regular ·
BONJOUR A TOUT LE MONDE MERCI.....de vous contacter les uns les autres por avoir ces infos au moment de l'envoyer ....Oups JE VIENS D EFFACER CE FICHIER PAR MEGARDE [:/] Désolée Cdlmt
ST Steph26400 ·
Si ça peut vous aider nous venons d'y passer 12 jours et on fait un blog au fur et à mesure.. On y retourne à la fin du mois là on est au Pérou voici l'adresse : les-dromois-en-vadrouille.over-blog.com Bon voyage

Stephane et Genevieve
Stéphane
TA Tantine29 Regular ·
merci beaucoup, et bonne vadrouille au Pérou
AL Alain23360 ·
Bonjour à tout le monde,

33 jours en Colombie Février 2018 Sur ce forum j'ai trouvé de l'aide et une mine d'infos et de conseils A mon tour de rendre la pareille ...Récit voyage + adresses hostales Si besoin, avec votre adresse mail, je vous ferai parvenir mes bons plans Bien Cdlmt BONVOYAGE DANS CE MERVEILLEUX PAYS

Bonjour et d'avance Merci Nous partons en Colombie le 9 janvier 2019 pour 5 semaines (retour le 15 fevrier). La derniere semaine est reservée pour l'Amazonie ; pour le reste c'est l'aventure ...aussi nous sommes preneurs d'infos et de conseils en tous genre Voici mon adresse : alain23360@gmail.com Encore merci et au plaisir de vous lire Alain et Jacqueline
DJ Djulian Regular ·
J'ai mis un post il y a qqs semaines Fichier perdu À demander à tous ceux qui on un mon récit avant Cdlmt
NI Nileg ·
Bonjour, Partant en Colombie pendant 5 semaines en janvier fevrier, je serais intéressée par ton compte rendu. Mon adresse nileg@orange.fr D'avance merci. Cordialement

You might also like