Récit sur notre séjour à Bangkok (ma petite contribution)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Donc, je reprend la suite de mon precedent post ou j'expliquais que nous avions été surclassés en classe affaire lors du vol Dubai BKK.

Arrivés frais et dispos a Bkk a 7h30 , (merci Emirates). Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre hotel situé dans le quartier animé de Pratunam. 30mn et 80 Bth pour 2 nous arrivons à notre hôtel et prenons une bonne douche avant d'attaquer la visite du marché du week end Chatuchak et du marché alimentaire de Or Tor Kor. Une 1/2 heure de Bts (métro) plus tard nous voici arrivés.Donc, je reprend la suite de mon precedent post ou j'expliquais que nous avions été surclassés en classe affaire lors du vol Dubai BKK.

Arrivés frais et dispos a Bkk a 7h30 , (merci Emirates). Nous avons pris le "airport rail link" pour rejoindre notre hotel situé dans le quartier animé de Pratunam. 30mn et 80 Bth pour 2 nous arrivons à notre hotel et prenons une bonne douche avant d'attaquer la visite du marché du week end Chatuchak et du marché alimentaire de Or Tor Kor.

Tous ces fruits, toutes ces odeurs alléchantes nous donnent envie de gouter à tout, y compris au fameux (roi des fruits ) le Durian Et bien je n'ai pas aimé du tout !!!!!! ! Heureusement il y a tous les autres fruits pour flatter les papilles, ainsi que les plats tous aussi bon les un que les autres

Nous avons mangés chez ce monsieur au coup alourdi par les amulettes, mais dont les affaires avaient l' air prospères comme quoi....... puis une glace et un gateau

En forme pour visiter Chatuchak avec son choix immense d'articles en tout genre, vêtements neuf ou d'occasion ou encore de créateurs, de chaussures de sac d'objets de decoration, de bijoux, d'animaux, ect. Beaucoup de Thai viennent ici le dimanche et une foule dense empreinte les centaines d'allées.

Un bon après midi ou nous en avons pris plein les yeux. Bon on rentre car la fatigue commence a se faire sentir.

Bonne premiere journée !!!!! A bientôt pour la suite
va ou tu veux, meurs ou tu dois!
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Merci pour cette contribution, nous suivrons avec attention et plaisir...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
ER Erjome Globetrotter ·
Merci pour cette contribution, nous suivrons avec attention et plaisir...

Oui moi aussi mais je pensais que tu le mettrais à la suite de ton post d'hier afin d'être prévenu.

Merci pour ces 1ères impressions à peine débarqué. Ces photos vont m'ouvrir l'appétit 🙂🙂🙂
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
AL Allan7070 Regular ·
Merci pour les recits et photos :)
YE Yellowmop Veteran ·
Pascal,

Ca fait un bail que je n'avais plus de nouvelle de "mon" Vincent Mac Doom, de "me" l'avoir retrouvé: toujours aussi "stylé(e)"!!!!!

B😎nne continuation de trip.

Cordialement,

Pascal aka Yell😉wmop.
VA Vagabond Regular ·
Aprés une bonne nuit et un bon petit déjeuner direction le le marché de Maé klong en train. Arrivés a 8h a la gare de Wongwai Yai on appris le train de banlieue Grand merci a Philgbo pour ses précieuses informations

Nous avons voyagé a travers des paysages superbes de l'authenticité dans ce train au confort spartiate mais très bien ventilé car tout est ouvert. Arrivés au terminus ( dans un marché)

Nous devons traversés le fleuve sur un ferry pour nous rendre a la prochaine gare. Ou les chiens et les poulets attendent le train pour Maé klong

J'ai demandé au conducteur du train si je pouvais venir a ses cotés, Impressionnant cette vieille loco et ses rails recouvertes d'eau par endroit et les traverses qui bougent a l'approche du train. pour arrivé enfin a Mae Klong et assister au balais des parasols qui se relèvent a l'approche du train

Amazing Thailande !!!!!

Retour a Bangkok, par la même route après encore un journée magique pour quelques Baths seulement

A bientôt si vous avez envie
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Beaux regards et commentaires Félicitations et, merci du partage

🙂

Bien aussi le clin d'oeil à PhilGBO
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
ER Erjome Globetrotter ·
Salut Pascal,

Très belles photos loin des spots touristiques. Vivement la suite 🙂🙂🙂
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
VA Vagabond Regular ·
Aujourd'hui shopping et tour tour Bayoke le soir. Nous n'avions fait le Terminal 21 a la station de métro Asoke, et bien de ma vie je n'avais jamais vu un centre commercial comme ça, comme son nom l'indique il ressemble a un terminal d'aéroport avec a chaque étage un thème different Londres, Istambul, Tokio, Paris, San Fransico .... C'est de toute beauté on pourrais y passer la journée. Nous y sommes allé en métro qui est toujours aussi propre et aussi beau.On devrait en prendre de la graine en France. Les gens sortent leurs Iphone, Ipad, sans risquer de se les faire voler!!!!!!!!! J'aime la Thailande aussi pour ça

Termilal 21

Non non on est pas a Londres

Quelques Bth en moins et 2, 3 fringues en plus nous retournons a notre hotel avant d'aller monter an haut de la tour Bayoke. 400 baths / personne avec un cocktail offert. 84 étages plus tard, nous voici sur la plate forme tournante a 360°. Bangkok est tentaculaire et magnifique la nuit .

Un Mai Thai plus tard et des images plein les yeux, on va les mettre a dormir. A bientôt

Similar discussions

You might also like