Récit d'une traversée de l'Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour à tous,

Je viens de publier un site qui raconte la traversée de l'Islande du Nord au Sud effectuée en autonomie complète, avec mon frère. Voici l'adresse : www.deuxfreresenislande.com

N'hésitez pas à nous contacter.

Eric et yohann
http://www.deuxfreresenislande.com/
ML Mlefevre Globetrotter ·
Superbe récit (et super météo!) Merci! Marie
Nos voyages en images : https://www.sibellelaterre.fr/
DO Domi84 Regular ·
Récit très pittoresque !! Je me suis régalée à vous lire....

Quel pays fabuleux que l'Islande !!

Prochaine traversée ?

Bonne continuation.
La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri.

Domi
BL Bluequark Veteran ·
Bonjour,

Superbe récit, passionant.... Et aussi un peu effrayant. A ne pas faire lire à votre mère.[;)]
Bluequark

Carnets : Namibie, Laos-Perhentias-BKK, Ouest US, Lanzarote, New-York, Berlin, Cuba, Bardenas Reales, AFS -Lesotho-Swaziland, Japon et le dernier né Colombie: https://voyageforum.com/discussion/ete-2017-trois-semaines-en-colmobie-en-famille-d10108246/
KL Klayreeedf ·
Félicitations pour votre randonnée. Merci pour les textes et les photos. Mais surtout quelle expérience exceptionnelle!!! BRAVO!
Le sauvage est un antidote indispensable à l'excès de civilisation
LE LeslieMtl Regular ·
Les photos sont magnifiques et le recit vraiment vivant! Bravo à vous 2 :)
ES Esleyhi ·
Merci !!!
http://www.deuxfreresenislande.com/
ES Esleyhi ·
Pour ceux qui ont suivi le trek en Islande il y a une mise à jour (photos et vidéo) avec le voyage de de cet été (3 mois seul à vélo de strasbourg à la laponie suédoise en passant par le cap nord). Tout se passe sur le même site www.deuxfreresenislande.com. Si vous ne voyez pas la différence rafraîchissez la page d'accueil!
http://www.deuxfreresenislande.com/

You might also like