Au retour des vacances d'été, pouvez-vous me recommander un loueur de camping car (VR) au Québec duquel vous avez été particulièrement satisfait ?
Bon dimanche !
Bonjour!
L'été dernier nous avons loué un VR (Mini Winnie) chez St-Cyr à St-Mathieu-de-Beloeil. Nous avons beaucoup aimé notre expérience même si ça revenait cher quand même. Nous avions un véhicule neuf et tout équipé.
Dépendant des dates, il faut réserver à l'avance car ils sont très sollicités!
Maman de 2 magnifiques garçons de 10 ans et 11 ans, voyage pour le plaisir en famille!
Bonjour,
Effectivement, CruiseAmerica est très populaire; je croise beaucoup de VR de cette entreprise chaque été. De mon côté, je vous suggère la location d'un bateau de plaisance ou d'un bateau-maison. Plusieurs avantages y sont attachés comme le fait de ne pas avoir à réserver dans de camping, qui sont souvent complet en haute-saison. Le bateau vous permet de jeter l'ancre où bon vous semble, de vous faire découvrir des endroits magnifiques qui ne sont pas accessible en voiture. L'ambiance de voyage est enchanteur pour les enfants et les adultes. Vous y trouverez les même commodités que dans un VR, mais en étant continuellement sur un plan d'eau.
Nous préparons notre voyage au québec pour cet été (mi juillet - mi août 2020) et nous souhaiterions échanger notre camping car (génésis 43, 6 places carte…
Nous avons le projet de faire un road trip de 3 semaines en camping car en août 2026 avec nos 2 enfants (5 ans et 14 mois). Je cherche des retours d’expérience…
Voyager en camping-car › Québec › Région de Québec · 2 replies
Avez-vous des adresses pour louer un camping car au départ de Québec Ville? En effet, il y en a beaucoup à Montréal mais je n'ai rien trouvé à Québec Ville.…
Voyager en camping-car › Québec › Région de Québec · 1 reply
Nous partons 15 jours en camping car, Montreal/ Quebec. On fait la boucle. Fin septembre debut octobre 2025. Je voulais savoir si il est facile de trouver a…
Je prévois de voyager en van en famille du 24/07 au 14/08/2025 de Montréal à Tadoussac. Est-il nécessaire de réserver les places de campings à l'avance? Je…