Hi there, if you want something more unique than the usual tourist bus routes, I suggest the stops Singburi - Uthai Thani - Tak or Sukhothai, then Lampang.
If you need hotel recommendations, just let me know.
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood
Hi,
To continue Jojoone1’s “more original” series, instead of the overly sanitized and crowded ruins of Sukhothai, I recommend those of Si Satchanalai, a bit further north: same style but quieter, more character, and no constant noise from lawnmowers.
Next, head to the charming historic town center of Phrae* and its old teak houses.
Je vais envisager d aller en Thaïlande l année prochaine, je souhaite avoir votre avis concernant le train de nuit Chiang Mai – Bangkok. Au niveau confort et…
Voyager avec des enfants › Thaïlande / Cambodge / Vietnam · 16 replies
Nous partons en famille (2 adultes + 2 enfants de 8 et 10 ans) en Thaïlande (et autres pays) en août 2019 sur 19 jours complets (21 avec l’AR CDG-Bangkok).…
Nous partons 12 jours en Thaïlande pour la mi-août. Nous passerons la première nuit à Bangkok puis nous pensons prendre le train de nuit direction Chiang Mai.…
Je viens vers vous car nous souhaitons partir en Thailande l'année prochaine (vers Mars/Avril) et nous aimerions faire Chiang Mai et... Krabi puis quelques…
Nous partons pour la Thailande début Mars.Pouvez-vous nous dire si l'itinéraire et le nombre de jours ci-dessous vous semblent cohérents: -location de voiture…