Traveler Reviews and Recommendations for Taiwan
FR

Translated into English.

Original post
PR
Hi, My departure is coming up soon—two months backpacking in Taiwan, so much to discover! I’d love to hear about your travel experiences.

My main interests are meeting people, understanding how things work, hiking, and nature in general. I’ve also done a lot of reading about Taiwan’s complex situation. I do stone sculpture. I also want to visit Orchid Island for its history. Marie
M
GE GeorgesOZ Globetrotter ·
Bonjour, Mon départ est proche deux mois à Taïwan sac à dos , des tas de choses à découvrir. J’aimerais echanger sur vos impressions de voyage. Mes centres d’intérêts, rencontrer les gens, comprendre comment les choses fonctionnent, les randos et la nature en générale, j’ai beaucoup potassé la situation compliquée de Taïwan. Je fais de la sculpture sur pierre Je souhaite aussi me rendre sur l’ile des orchidées pour son histoire. Marie

Bonjour Marie,

Il ne semble pas y avoir foule sur le forum de Taiwan. J‘y vais, pour la première fois dans 2 semaines, et pour 2 semaines. Vol de Bangkok à Kaohsiung puis je remonte par transports publics sur Taipei, d’où je continue sur le Japon – donc vers fin septembre. J‘essaierai de penser à mettre quelques observations sur VF….

Similar discussions

You might also like