Récupérer correspondance en cours de route (Montevideo / Paris via Sao Paulo)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

J'ai réservé via Opodo un trajet Paris/Iguazu pour l'aller, ainsi qu'un retour Montevideo/Paris via Sao Paulo.

Mon itineraire en road trip a quelque peu changé et je vais effectuer la fin de mon séjour vers Sao Paulo justement.

Etant donné que mon billet retour Montevideo/Paris, inclut un vol de Montevideo à Sao Paulo, puis un vol de Sao Paulo à Paris, est-il possible pour moi de récupérer directement mon vol pour Paris? Ou bien suis-je obligé de revenir à Montevideo pour assurer l'integralité de mon trajet?

Cela m'arrangerait de repartir directement, et m'eviterait ainsi d'effectuer deux fois le trajet entre Montevideo et Sao Paulo dans la même journée. Mais vu que sur mon billet retour il est écris Montevideo/Paris, je ne suis pas sûr.

Avez-vous déjà été confronté à ce type de situation?

Merci d'éclairer ma lanterne, car je n'ai aucun retour d'Opodo et de la TAM, et mon départ est prévu pour la fin de semaine 🙂.

Bonne journée !

Kev
CA Cappucciyo Regular ·
Bonjour, votre billet sera annulé si vous ne vous présentez pas au départ du segment Montevideo - Sao Paulo, impossible donc d'arriver à SP pour rejoindre Paris si le 1er segment n'a pas été fait. Les conditions de modification de votre billet vous permettent peut-être de faire des changements dessus, à voir avec le vendeur, malheureusement Opodo si j'ai bien suivi.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Surtout pas, comme déjà dit plus haut, le billet sera purement annulé pour "no show" et vous devrez en acheter un autre, un retour simple coute aussi chère voir plus chère qu'un aller/retour. Les billets acheter via un site comme OPODO sont pas modifiables en générale.
Cordialement, Patrick.
KE Kev91 ·
D'accord, merci pour les tuyaux. Je vais me débrouiller en conséquence du coup.

Kev

Similar discussions

You might also like