Original post
Bjr. Si quelqu un peut me renseigner. Je pars sur Rome dans 1 mois. J ai rèservé 2 Roma Pass 72h avec 2 réservations pour le Colisée le forum et palantin sur le site officiel ( coopculture)Le problême est comment récupérer mes 2 Roma Pass ? J ai laissé un mail mais sans rèponse. Si quelqu un peut me renseigner je suis preneur !!!!! Merci
Sc








