Réduction jeune pour les trains en Italie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour Notre fille étudiante de 19 ans à Bologne doit se rendre à Milan en train ce w-e, Pouvez vous me renseigner sur la formule la moins cher? Si il y a des pass comme en Belgique pour les moins de 25 ans. Elle devra se rendre aussi le mois prochain à Venise ... et si elle pouvait également à Florence! Enfin si les tarifs le lui permet... Mille mercis pour vos bons plans..

Fanny
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour,

La jeune demoiselle étant sur place, elle pourrait peut-être consulter le site de Trenitalia et/ou se renseigner à la gare...
Mathilde
FA Fanette15 ·
Oui j’ai proposé à ma fille (Mathilda😉) de faire cela mais je voulais également me renseigner à distance... Réflexe de maman .... Vu qu’elle doit gérer son petit budget... Merci.... ☺️
RO Rogas Veteran ·
Je comprends mieux ces inquiétudes dans ces conditions... Une petite anecdote me revient à ce propos, quand j'étais étudiant en Autriche dans les années 70... J'avais moi aussi un maigre budget à gérer, et j'adorais le dépenser en voyages. J'avais eu envie d'une petite virée à Belgrade... Je vais à la banque retirer du liquide, et là... mon chèque est refusé pour cause de compte à sec. En désespoir de cause, SOS à mes parents pour un petit dépannage... Rire au bout du fil : mes parents regardaient justement à la télé le film de Jean Yanne "Moi y en a vouloir des sous"...😏
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?

Similar discussions

You might also like