Réductions pour le Sri Lanka fin juillet / août (2016)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous!

J'aimerai connaitre un peu les prix moyens d'un aller retour vers la fin Juillet ou Aout en général. J'ai de la famille va célébrer un mariage là bas, et j'aimerais m'y rendre. Vous connaissez des compagnies ou des astuces pour bénéficier de réduction ? ( J'ai un porte monnaie assez réduit!). Je partirai avec mon ami de Nantes, entre la fin Juillet et et la début Aout ( la date est pas encore fixé...)

Merci de me lire!
A le passeport qui la démange!
LE Lechameau81 ·
Bonjour, nous concernant, nous sommes partis au mois d'août. Nos vols ont été les suivants: Aller Bordeaux => Paris avec AIR FRANCE Paris => Bengalore avec AIR FRANCE Bengalore => Colobmo avec SRI LANKAN AIRLINES Départ le 08/08 à 6h20 et arrivée le 09/08 à 4h55

Retour Colombo => Mumbaï avec SRI LANKAN AIRLINES Mumbaï => Paris avec JET AIRWAYS Paris => Bordeaux avec AIR FRANCE Départ à 6h00 le 27/08 et arrivée le 27/08 à 23h20

Cela nous a coûté 971€ par personne. Il doit y avoir moyen de trouver un peu moins cher. Nous avons surtout regarder de ne pas avoir d'escales trop longues (maxi 2h)
LO Lohra Regular ·
Nous sommes partis au Sri Lanka en 2010 pour 420euros (longue escale en arabie saoudite mais du coup grosse économie !!)

Par exemple : du 26 juillet au 11 aout 2016, tu trouves des prix comme 600euros (1 escale) avec Saudi airline, 550euros (2/3 escales) Je ne pense pas qu'il est possible de trouver moins cher, mais réserve bien en avance !

Similar discussions

You might also like