Bonjour à tous les voyageurs et voyageuses,
Je m'envole dans un mois, direction ce magnifique pays qu'est le Vietnam.
Je me posais une question en ce qui concerne la possibilité de refaire un visa pour le Vietnam, je tiens à m'excuser par avance si le sujet existe déjà[:p]
Je compte rester 3 mois uniquement (en théorie) au Vietnam donc je vais opter pour un visa 3 mois entrée unique, qui est bien moins cher qu'un visa 3 mois multi entrée.
Mais étant d'un naturel plûtot versatile, si je décide de changer de programme et aussi aller au Laos.
-Pourrais je, une fois au Laos, à Vientiane je présume, refaire un Visa pour le vietnam?
Où bien dois je prendre un multi entrée directement par sécurité, sans savoir si je vais m'en servir?
Merci d'avance[;)]
Original post










