Région de Banaue - Batad possible avec enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour

nous partons le22 avril aux philippines avec nos 2 filles 6 et 9 ans et nous nous demandons si la region de banaue batad sagada est adaptee avec des enfants?,

si oui quelles sont les choses a voir et a faire absolument?

elles adorent les chauves souris si quelqu un sait on l on aurait des chances d en voir sans que ce soit trop difficile d acces?

sinon sommes aussi preneurs des logements sympas sur -banaue - batad - sagada ainsi que des transports entre ces differents endroits?

nous prendrons le bus de nuit de manille

merci a tous ceux qui pourront nous aider a realiser notre petit periple

angie
EN Envallis Globetrotter ·
Je n'ai pas vu beaucoup d'enfants en vadrouille dans ce coin...

Aller par là bas c'est surtout pour trekker dans les rizières et les montagnes. Ce n'est pas adapté pour des jeunes enfants.

Sinon, il est possible d'aller de village en village jeepney, why not avec des gamins mais le plaisir du voyage sera différent.

Les conditions de logements sont rudimentaires dès que l'on s'éloigne de Banque (où là déjà c'est pas grand luxe...)

D'autre part, le trajet est vraiment long

Bref, a mon avis pas vraiment adapté pour des enfants...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
RO Rouuulia ·
Bonjour,

Je suis Julie, tombée amoureuse de ce pays mais aussi de mon guide lors de mon tour du monde, je suis dorénavant installée sur Banaue et je connais de supers guides.

Nous pouvons vous aider à préparer votre voyage avec vos enfants, nous adaptons tous les tours, je fais ca par plaisir pour aider les guides que je connais ici donc hésitez pas à faire un tour sur notre page Facebook wonders adventure et à m'écrire je me ferai un plaisir de vous répondre

A bientôt

Julie & Joseph www.wondersadventure.fr
Julie
SI Siegfried Regular ·
bonjour

merci de m avoir repondu c est cool de tomber sur des expatries qui connaissent un peu la region

que pourrais tu nous proposer pour decouvrir la region banaue batad sagada en sachant que nous sommes avec nos 2 filles 6 et 9 ans ce qui signifie pas de marches trop longues ou difficiles.

nous arrivons le 23/04 a 23H a manille ou nous passerons notre premiere nuit d ailleurs si tu connais un hotel pas trop mal avec piscine et pas trop cher pour permettre aux filles de se remettre du vol....

puis nous prendrions le bus de nuit le 24 pour Banaue Quelle compagnie nous conseille ti et faut il reserver a l avance?

nous pensons rester 2 ou 3 nuits puis retour sur manille re en bus de nuit

nous aimons bien evidemment la beauté des paysages et les curiosites locales ainsi que la rencontres avec les locaux

y a t il un endroit ou il est possible de voir des chauves souris en nombre car les filles en sont fans?

sinon connais tu un hotel dans ton coin sympa et pas trop cher car avons un budget limité?

avons deja fait la thaillande en sac a dos avec les filles et sommes adeptes de la motobike si c est possible

voili voilou suis preneuse de tes propositions

a bientot angie

Similar discussions

You might also like