Palawan avec enfants et location de tricycle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CC
Bonjour à tous Nous arrivons sur Palawan fin avril avec nos filles, et nous aimerions parcourir l'île en tricycle. Connaissez vous un loueur sur Puerto princesa ? Merci pour vos réponses. Nat.
LI Lindoudou Globetrotter ·
C'est quoi pour vous un tricycle?Un machin à pédaler ou un tuktuk? Sachez que vu le type de route un camion serait mieux 😉
CC Ccndog ·
Bonjour Lindoudou, Nous sommes déjà venu à Palawan, et nous voulons faire un trip en trycicle en connaissances de cause et de route 😉
DE Dennis Globetrotter ·
C'est quoi pour vous un tricycle?Un machin à pédaler ou un tuktuk? Sachez que vu le type de route un camion serait mieux 😉

....ça c'est de la réponse......
DO Doud2 Globetrotter ·

...ça c'est de la réponse......

le souci du tricycle sur Palawan, c' est les distances et certaines routes effectivement peu roulantes ou en terre comme le laisse entendre Lindoudou; c' est plus facile de faire ça sur Siquijor ou Bantayan Si c' est pour faire P Princesa vers la baie de Honda c' est bien😉 si c' est pour faire P Barton vers San Vicente par la côte ou le nord el Nido, le tout terrain est mieux🏴‍☠️

pour répondre à la question: aux Phils, tout est possible, envisageable et négociable et vaut mieux choisir un engin en bon état

B
Tout finit par s'arranger...même mal.
DE Dennis Globetrotter ·
pour répondre à la question: aux Phils, tout est possible, envisageable et négociable et vaut mieux choisir un engin en bon état

B

...en fait, pour parcourir l’ile avec gamins, la voiture c'est le mieux....
CC Ccndog ·
On connaît l'état des routes, pour les avoir parcourues, en moto, en bus ( 6h jusqu'à St vincenté), en voiture (état déplorable). Après on aura le temps, nous resterons 1mois. Je suis sûr que d'autres"fous " l'on déjà fait, c'était au cas ou je pourrais avoir une info. Comme vous disiez, aux Philippines tout est possible, alors on trouvera une fois sur place. En tout les cas merci de vos réponses
CO Cottetcottet Globetrotter ·
si vous n’êtes pas pressés et peu soucieux du confort, sachez quand même que ces engins ne sont pas faits pour rouler au dessus de 40 km/h, et encore. et n'oubliez pas les bouchons d'oreille !
cottet
DO Doud2 Globetrotter ·
On connaît l'état des routes, pour les avoir parcourues, en moto, en bus ( 6h jusqu'à St vincenté), en voiture (état déplorable). Après on aura le temps, nous resterons 1mois. Je suis sûr que d'autres"fous " l'on déjà fait, c'était au cas ou je pourrais avoir une info. Comme vous disiez, aux Philippines tout est possible, alors on trouvera une fois sur place. En tout les cas merci de vos réponses

on doit pouvoir en acheter un puis le revendre😊 avant le départ... cela manque souvent de puissance dans les montées; un fabricant sans doute à PP, à voir. sinon location avec chauffeur ( ou pas) à PP, Roxas et Nido B
Tout finit par s'arranger...même mal.
LU Lucasl13 ·
Il y a un an j'avais loué un sidecar (Kawasaki Barako 175) chez peter motorcycle à Puerto P. Tu peux voir la moto sur le site palawandays.

Nous avions fais PP-Port Barton- El Nido-PP. Attention la moto ne se manie pas très bien, c'est assez physique !
CC Ccndog ·
Merci beaucoup pour l'info Lucas
BA Balaytuko Regular ·
Bonjour, En effet, nous avons eu un client chez nous qui avait loué un tricycle Kawasaki Barako chez Peter Bike. A ce moment, le tricycle n'avait pas de toiture encore.

Ask for Pedrix pedrits_ensomo@yahoo.com.ph Address: San Juan Compound, Rizal Avenue, Barangay San Miguel, Puerto Princesa, 5300 Palawan, Philippines Phone: +63 921 788 5506 Bien a vous, Joel de Balay Tuko
KR Krokrodil51 ·
Bonjour, Quel budget faut il compter pour une location à la semaine ? Merci Seb

Similar discussions

You might also like