J'effectue un premier voyage en thailande du 17 novembre au 3 décembre.
Apres concertation avec ma conjointe et ayant analyser beaucoup d'avis, nous allons priviligier la région de Kanchanaburi. Je pense globalement avoir reperer les sites et lieux qui nous interessent. Cependant j'aimerais savoir pour vous quel est le meilleur moyen de se déplacer dans cette région? Bus, voiture avec chauffeur ou location de véhicule (voiture, scooter). J'ai vu que la dernière semaine de novembre il y a une fête sur la rivière Kwai, certaine personne y ont déja assisté? De plus je suis preneur pour tous les conseils ou bons plans.
Merci pour vos réponses.
Nicolas









