Regroupement familial au Royaume-Uni
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bjr à ts voila algerienne marié avec un englo algerien on voudrais faire le regroupement familial pou UK mais comme il est en chomage (employment and support allowance ) je ne sais si c'est possible ou non alors je vous demande à vous mes cher lecteurs si vous pouvez me dire si c'est faisable ou non ou il dois reprendre le boulot d'abord pour faire le regroupement familial merci à vous
JO JoanneUK Regular ·
Bonjour Sierta,

Malheureusement c'est maintenant très difficile pour un citoyen Britannique de parrainer sa/son partenaire (marié ou non) enfin de vivre au Royaume Uni.

Si je comprend bien ton mari vit actuellement au Royaume Uni , il est citoyen Britannique (et donc un passport Britannique).

Il doit avoir un salaire minimum de 18 600 livres par année pour pouvoir te parrainer. Une fois qu'il a trouvé un emploi (avec le salaire minimum) il doit travailler à ce salaire là pendant un an (je crois ou un minimum de 6 mois), à toi de te renseigner là dessus (http://www.ukba.homeoffice.gov.uk/visas-immigration/partners-families/citizens-settled/spouse-cp/can-you-apply/financial/). Il y a aussi d'autre conditions mais la condition principale c'est qu'il doit gagner 18600 livres par année.

Bon courage !

Joanne

Similar discussions

You might also like