Reitsma's Route en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, Je compte effectuer la boucle www.reitsmaroutes.nl/rome.overig/overzichtskaart.rome3.jpg fin juillet début aout. Il s'agit d'un itineraire d'environ 1400km qui passe par Rome Assise Ravenna Ferrara Florence Sienne Rome. J'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et son retour d'experience. Grosso modo... mes questions... - est-ce suicidaire de sortir de l'aeroport léonard de Vinci à velo? - comment sont les campings en Italie? Faut-il réserver d'avance? Sont-ils loin des villages? En fait, est- ce que ça vaut la peine que je traîne tout mon matos pour cuisiner? - la météo à cette période de l'année... trop chaud? - vaut-il mieux prendre le train et éviter Rome? J'ai hâte de vous lire!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Je ne sais pas quel matériel vous prenez pour cuisiner, ni ce que vous cuisinez en randonnée, mais il va faire chaud, vous n'aurez peut être pas envie de manger chaud. Du pain, des tomates, du fromage, des charcuteries, des fruits, vous trouverez tout cela à acheter facilement dans le moindre village. Il y a en général un service de commande de pain et petits pains pour le lendemain matin dans les campings.
Je n'aurai pas le temps...
SA SandyIsland ·
J'ai un réchaud qui fonctionne à l'alcool et ... je finis toujours par le laisser à la maison et acheter la bouffe au jour le jour.

Merci pour votre réponse!
17 178jules Veteran ·
Randonner, voyager sans cuisiner? Sacrilège, je traine même mon petit coup de rouge. Les jeunes ça respecte rien
"Ne cherche pas à suivre les traces d'un autre, cherche plutôt à savoir ce qu'il cherchait."

Similar discussions

You might also like