Rejoindre l'aéroport de Phnom Penh depuis le centre-ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VY
Bonjour, Est il facilement possible de rejoindre l'aeroport de phnom penh en partant de phnom penh centre pour 6h du matin ? Que ce soit en tuk tuk ou bus ou autre ...
FR Fred4454 Regular ·
Bonjour,

Je l'ai fait la semaine dernière. Environ 30 minutes en tuk-tuk depuis un hôtel proche du Palais Royal à 14h (8 $).
VY Vynimo ·
Daccord merci J'espere qu'a 6h du matin il y a des tuk tuk de dispo
KA Kaoua Veteran ·
bjr je l'avais fais il y a deux ans a six heure du mat , pour etre sur demande au receptionniste de l'hotel qui en fera venir un a l'heure que tu veux !!

cdlt
VY Vynimo ·
Ha oui j'y avais pas pensé merci ! A par la réservation de tuk tuk il n'y a pas de complications particulières ?
FE Fexon Globetrotter ·
il n'y a pas de complications particulières ?

Veuillez noter que l'aéroport de Phnom Penh est en travaux La dépose des passagers et des bagages près de la zone des départs est chaotique.

Cordialement.
JM JMPe Globetrotter ·
Aucun problème. Pour être sûr, il faut juste demander au réceptionniste de ton hôtel de t'en réserver un la veille.
http://mjm-nosvoyages.blogspot.fr/ http://surlarouteasiatique.blogspot.fr/ : périple de 5 mois en Asie et 3 mois dans l'ouest Américain
VY Vynimo ·
Merci beaucoup pour l'information.
VY Vynimo ·
On fera ça alors. Merci encore
SO Softhard Veteran ·
Bonjour, Est il facilement possible de rejoindre l'aeroport de phnom penh en partant de phnom penh centre pour 6h du matin ? Que ce soit en tuk tuk ou bus ou autre ...

Bonjour, Devant votre hôtel, plein de tuk-tuk stationnent. La veille, vous pouvez choisir un chauffeur sympathique pour réserver et fixer le rendez-vous à 6h sans souci.
TR Trys ·
Pas de soucis! Je l'ai fait hier un peu plus tard (j'ai payé 5 €), mais il y a toujours plein de tuk-tuk aux abords des hôtels, même très tôt le matin. En réserver un la veille est peut-être plus prudent. L'accès à l'aéroport en travaux ne pose aucun problème.
BA Baladeur12 ·
Bonjour Vynimo Je vois que tu est rentré il y a peut du Cambodge. Moi je pars le 15 avril 2016. si tu as des infos genre petites arnaques, tarif de bus entre PP et Siem Reap. Il y a un débat sur le oui ou non les vélos sont admis sur le site d'Angkor. As tu loué un scoot ? A combien sont les bus et qu'elle enseigne ?? Enfin ce que tu pense qu'il est bon de savoir, si tu as un peu de temps. Merci d'avance Cordialement
"Ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risque de ne pas t'égarer"
VY Vynimo ·
Bonjour, Je ne suis pas encore rentrée je pars du 15 au 29 fevrier. J'essaierai de repondre a tes questions à mon retour.

Bonjour Vynimo Je vois que tu est rentré il y a peut du Cambodge. Moi je pars le 15 avril 2016. si tu as des infos genre petites arnaques, tarif de bus entre PP et Siem Reap. Il y a un débat sur le oui ou non les vélos sont admis sur le site d'Angkor. As tu loué un scoot ? A combien sont les bus et qu'elle enseigne ?? Enfin ce que tu pense qu'il est bon de savoir, si tu as un peu de temps. Merci d'avance Cordialement

Similar discussions

You might also like