Rejoindre l'Asie du Sud-Est depuis l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour à tous, j'ai un problème... je pars pour on tout premier tour du monde à partir du mois d'aout et je commence par l'inde ou je compte reste 4-5 mois! C'est après que les choses se compliquent... comment rejoindre l'asie du sud est depuis l'inde par voie terrestres sachant que la frontières inde-birmanie est fermée, et que pour aller en chine il me faut passer par le nepal lequel fait payer une blinde en tour organisés pour rejoindre le Tibet!! J'ai bien penser à passer par le pakistan pour rejoindre le nord de la chine et ensuite traverser le Tibet mais je suis dans l'impasse! Comment frauder les postes de controles au tibet... aider moi, please!
CH Chipougwen Veteran ·
et ton visa pour le Pakistan, tu comptes l'avoir comment?
http://asianbaroudeur.en-ligne.fr
MA Marylou83 ·
le pakistan n etant pas l asie du sud est, (ta question etait comment, de linde, rejoindre l asie du sud est), dautre part si tu n as pas encore ton visa pakistanais , songes a la lettre d invitation demandee par l ambassade, le plus simple cest de le faire de france.

donc le plus simple pour rejoindre lasie du sud est de calcutta prendre un avion pour yangoon, birmanie (en faisant le visa avant de calcultta, a verifier , ou de delhi) soit pour bangkok.IL YA BEAUCOUP DE COMPAGNIES PAS CHERES QUI PARTENT DE CALCULTTA L ETAPE EN BIRMANIE VAUT LA PEINE MAIS CEST MON AVIS PERSONNEL. De la, je suis ensuite passee par la chine et pas obligatoirement par le meme point d entree , CONTRAIREMENT a ce que disent les guides, et je nai pas eu de probleme. BON TRIP
BZ Bzhnominoe ·
Qu'est-ce que tu entends par "IL YA BEAUCOUP DE COMPAGNIES PAS CHERES QUI PARTENT DE CALCULTTA" ? Une idée de prix juste pour me faire une idée. Merci d'avance
GL Glup Regular ·
facile, tu fais inde>pakistan>afganistan et là tu as un frontière terrestre avec la chine…………
RE Renaudsechet Globetrotter ·
regarde le site d air asia, qui dessert plusieurs destinations en inde a partir de bangkok et de kuala lumpur tres bon marché si tu reserves suffisamment a l avance ex: moins de 50 euros aller simple tiruchirappali(tamil nadu) ou hyderabad ou chennai ou bangalore ou trivandrum jusqu a kuala lumpur en ce moment pour les dates que tu mentionnes (promo qui dure 3 jours)

Similar discussions

You might also like