Rejoindre Bali par la terre depuis Kuala Lumpur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous prévoyons un voyage à deux de 1 mois et demi ou peut être deux mois en Indonésie à partir de fin octobre prochain Je pensais atterrir à Kuala et rejoindre tranquillement Bali en paillonnant de-ci de-là. Est ce possible sans organisation au préalable, juste les vols aller et retours, histoire d'avancer au rythme de nos rencontres et de nos envies. Merci pour vos avis et suggestions. Bonne journée à tous.
PJ Pjkl Veteran ·
oui possible, cela dit par la terre, rejoindre une ile c'est toujours un peu complique😉 Le plus de vols dispo sera sans doute de Kuala Lumpur de toutes facons.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
NO Nouche Regular ·
Bien vu pour l'île par la terre !!! Cela dit, on peut se rendre à l'île de Noirmoutier par la terre non seulement grâce au pont mais aussi à marrée basse par le passage du Gois !!! 😛 Tu peux me dire sion peut espérer descendre jusqu'à Bali tranquillou, en train ou bus, histoire de visiter un peu Sumatra et Java avant de se poser à Bali et Lombok ?
PJ Pjkl Veteran ·
Ah oui, le goix est encore en construction. Attention, Malaysie et Indonesie sont des archipels tres tres grands, et les liaisons assez catastrophiques. (en Bus Medan Bali, c'est une semaine). A votre place je me concentrerais sur quelques lieux et eviter de tout faire d'un coup. Genre passer de KL a Medan, pas tres loin en avion. Faire un stop a Joyakarta en avion. Ensuite a Surabaya pour faire les volcans de East Bali. De la rejoindre Bali par la route, de preferance avec chauffeur. les bus sont vraiment tares ici. A+
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
NO Nouche Regular ·
Merci Paulo, Je vais suivre tes conseils. J'ai pas mal épluché le forum ce week end, pluie abondante oblige (!), et j'ai pu comprendre qu'il y a peu d'intérêt à tout parcourir lorsqu'on ne dispose pas d'un temps illimité dans la région. Merci et bonne journée.

Similar discussions

You might also like