Rejoindre le delta du Mekong depuis Phnom Penh en bateau
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
quelqu'un a t il deja utilisé le bateau entre PHNOM_PENH et Chau-Doc au Vietnam ( frontiere) est on obligé d'avoir recours à une agence de voyage Cambodgienne ou Vietnamienne pour etre autorisé à utiliser ce moyen de transport entre les deux pays ou bien peut on se debrouiller en routard deouis le Cambodge? toutes les infos seront les bienvenues Merci
dobledou
LA Larsay Globetrotter ·
Il y a 3 compagnies qui opèrent des bateaux. Elles donnent une commission aux agences, donc que vs alliez dans une agence CAMBODGIENNE (pas vietnamienne) ou pas, vs paierez le même prix ; conseil : faites plusieurs agences pour bien vérifier qu'on ne vs roule pas. Le bateau s'arrête à la frontière pour le visa. Attention : il vs faut un visa viet à l'avance, vs ne pouvez pas l'avoir à la frontière copntrairement à ce qui se passe en Thailande, Cambodge et Laos (sauf si vs y rentrez par un vol international)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
DO Dobledou Regular ·
Merci de votre reponse qui est tres claire , je prendrai mon visa vietnamien à P_P Bonne soirée
dobledou
LA Larsay Globetrotter ·
Attention aux jours fériés pour le visa à PP, notamment la fête du Tet (consulats viets fermés)
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
DO Dobledou Regular ·
Merci de m'avoir donner cette précision
dobledou

Similar discussions

You might also like