Nous envisageons de visiter au mois de mai les îles éoliennes et voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour les rejoindre, nous aurons une dizaine de jours et voyagerons à 2, départ de Lyon (sachant que nous avons déjà visité la Sicile en camping-car et souhaitons nous centrer sur les îles éoliennes) alors avion jusqu'à Catane ou bien Palerme, puis bus ou train ? je suis au début des recherches, merci à vous d'éclairer un peu mon projet, bonne soirée et à bientôt😏🙂
Rejoindre les îles Éoliennes
by Fifillepapou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir 😉😉,
Nous envisageons de visiter au mois de mai les îles éoliennes et voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour les rejoindre, nous aurons une dizaine de jours et voyagerons à 2, départ de Lyon (sachant que nous avons déjà visité la Sicile en camping-car et souhaitons nous centrer sur les îles éoliennes) alors avion jusqu'à Catane ou bien Palerme, puis bus ou train ? je suis au début des recherches, merci à vous d'éclairer un peu mon projet, bonne soirée et à bientôt😏🙂
Nous envisageons de visiter au mois de mai les îles éoliennes et voudrions savoir quelle est la meilleure solution pour les rejoindre, nous aurons une dizaine de jours et voyagerons à 2, départ de Lyon (sachant que nous avons déjà visité la Sicile en camping-car et souhaitons nous centrer sur les îles éoliennes) alors avion jusqu'à Catane ou bien Palerme, puis bus ou train ? je suis au début des recherches, merci à vous d'éclairer un peu mon projet, bonne soirée et à bientôt😏🙂
annick fifille papou
Le plus simple doit être le bus entre l'aéroport de Catane et Milazzo, il s'arrête devant les ferries pour les Eoliennes.
Mathilde
Bonsoir 😄,
Merci pour cette réponse, par hasard, connaissez vous le nom de la société des bus qui font ce parcours ? je devrais pouvoir les retrouver ensuite sur le net, excellente nuit et de beaux rêves à tous les voyageurs😉
Merci pour cette réponse, par hasard, connaissez vous le nom de la société des bus qui font ce parcours ? je devrais pouvoir les retrouver ensuite sur le net, excellente nuit et de beaux rêves à tous les voyageurs😉
annick fifille papou
A Milazzo, j'ai vu des bus rouges arriver au port. Sur internet, Giuntabus, mais pas trouvé l'horaire de cette année, il semble que le service ne commence que le 1er avril...
Mathilde
Bonsoir 🙂🙂🙂😄,
merci beaucoup, je vais commencer à chercher, bonne soirée à vous😏
merci beaucoup, je vais commencer à chercher, bonne soirée à vous😏
annick fifille papou
Log in first, then come back to this page.










