Rejoindre l'Inde par la Chine sans passer par le Népal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour,

je suis actuellement au kasakhstan et plus le temps passe et plus j'ai besoin de ma liberté. Je devais arriver en inde via le népal en passant par le Tibet. Mais visiter le tibet dans ces conditions ne m'interesse pas.

Je recherche un autre moyen de passer de Chine en Inde sans prendre l'avion bien sur. Je pense passer par le Bouthan.

Est ce quequ'un est passé par cet itinéraire ? (visa...)

Merci d'avance de vos réponses

Stéphane
Chaque jour Aime.... Stéphane
ES Estiu Regular ·
Pour le Bhoutan, il faut passer par une agence de voyage. On ne peut pas se balader comme ça tout seul, il faut un guide + chauffeur et ça coûte environ 200 dolars par jour et par personne. Prix fixé par le gouvernement.
Estiu
ES Estiu Regular ·
D'autre part, pas d'accès chine / Bhoutan pour les touristes.
Estiu
MI Mickanattan Regular ·
Sinon depuis la Chine tu peux rejoindre l'Inde par l'état du Sikkim mais même avec un visa touristique indien il faut, en plus, une autorisation spéciale pour franchir ce petit bout de l'Inde!!
AF Afterlife ·
il faut une autorisation pour les non indiens pour le sud sikkim mais le nord est je crois toujours fermé aux etrangers

quand a franchir la frontiere depuis la chine , je crois que ca releve de lexploit, ,
PA Pacitti Regular ·
Bonjour;

En 2006, je suis passé de Chine au pakistan, par la Karacoram highway, puis descendre jusqu'à Islamabad, et passer la frontière pour rejoindre le Punjab en Inde. Trés beau circuit, paysages somptieux, gens charmants.

bonne route. Fabrice;

Bonjour,

je suis actuellement au kasakhstan et plus le temps passe et plus j'ai besoin de ma liberté. Je devais arriver en inde via le népal en passant par le Tibet. Mais visiter le tibet dans ces conditions ne m'interesse pas.

Je recherche un autre moyen de passer de Chine en Inde sans prendre l'avion bien sur. Je pense passer par le Bouthan.

Est ce quequ'un est passé par cet itinéraire ? (visa...)

Merci d'avance de vos réponses

Stéphane
fab

Similar discussions

You might also like