Rejoindre Kiel depuis Hambourg? (Allemagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AG
Bonjour, Je vais effectuer une croisière au départ de Kiel en Allemagne. Je pense que le meilleur moyen est de prendre l'avion de Paris à Hambourg, mais ensuite, je ne sais pas comment faire pour rejoindre Kiel, et le prix que cela me coutera... Merci pour vos réponses!!!!
SL Slasherfun Globetrotter ·
Paris (Roissy) - Hambourg c'est à partir de 55E TTC A/R sur easyJet (compter 12E par valise A/R dans la limite de 20kg par personne non cumulable) (= tu ne peux pas avoir une valise de 30kg pour deux personnes, par contre deux de 15kg c'est possible), il y a deux vols par jour.

Ensuite, le trajet en Train de Hambourg à Kiel prend 1h15, je n'ai pas de tarif par contre, ni les moyens qui existent pour relier l'aéroport à la gare (m'enfin il y a sûrement une navette ou quelque chose du genre)
Contributions CC BY-SA
AG Agi74659 ·
Merci beaucoup pour la rapidité de la réponse!!!!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bus direct aéroport Hambourg à Gare de Kiel, 17 euros aller simple (29 aller retour), voir site : http://www.kielius.de/
Mathilde
AG Agi74659 ·
Merci pour toutes vos réponses. Je prendrai donc l'avion Paris/Hambourg, puis à Hambourg le bus pour Kiel. Mais je voudrai juste savoir : je crois que le bus à Kiel nous dépose à la gare, est-ce loin du port?
MG Mguibentif Globetrotter ·
De la gare centrale de Kiel, prenez le bus n°11 ou 12 en direction de Dietrichsdorf et descendez à l’arrêt ‘Grenzstrasse’. Vous pouvez ensuite prendre un taxi pour Ostuferhafen pour à peu près 12 €.
Mathilde

Similar discussions

You might also like