Rejoindre le Laos depuis Nan (Thaïlande)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour, je fais appel à votre connaissance de la Thailande!

Je cherche à savoir s'il est aisé de rejoindre le laos depuis Nan, s'il y a un post frontière à proximité, et aussi si d'aprés vous c'est praticable mi-juillet?

avec mes remerciements,

Lorène
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

De Nan il faut aller vers le Nord du pays et le poste de frontière se trouve à Chiang-Khong pas très loin de Chiang-Raï . ou bien descendre jusqu'à Nong-Khaï là tu arrives directement à Vientiane en passant sur le pont de l'Amitié mais beaucoup plus long ce trajet .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
LO Lolomiss31 Regular ·
c'ets bien ce que je pensais... Merci!
LU Lukmee Globetrotter ·
Bonjour Barbot: il y a effectivement un petit poste frontière au dessus de Nan qui permet de rejoindre directement LuangPrabang L'année dernière, apres plusiers coups de tel, on nous a annoncé qu'il était théoriquement ouvert aux étrangers ( depuis 2007)

je peux certifier que j'ai des amis qui y sont passes fin 2007 a l'aller sans probleme (dans le sens sortie de Thailande - avec le visa lao fait d'avance), au retour 8 jours plus tard, au meme poste, ce n'était pas le meme policier d'immigration au passage et il n'a rien voulu savoir pour les laisser rentrer ; ils ont du faire demi-tour et passer par le classique passage Hueyxay / ChiangKong

TIT ( this is Thailand !)

Similar discussions

You might also like