Rejoindre mon mari aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonsoir eh ben mon problème est la suivante: mon fiancé à sa nationalité américaine depuis des années et j aimerais lui joindre là-bas mais je ne sais pas comment obtenir mon visa que puis-je faire??? On a même eu un enfant et il a fait ses papiers américains à lui aussi mais pour obtenir même le papier de l enfant il a fallu qu on passe par le test d ADN à cause de différents d âge qu il a y a entre nous car il a 72 et moi j ai 18ans. Merci de me répondre
CA Calolu13 Regular ·
mari ou fiancé ?
SI Sissoko123 ·
Bon comme on a pas fait la mairie juste mariage traditionnel et tant qu on a pas signé un papier je peux pas dire marier sinon on a fait le mariage traditionnel mais avec sa on obtient pas des papiers
SI Sissoko123 ·
Répondez moi SVP
JA Jako84 Regular ·
Bonjour Madame Sissoko , Je vous conseil de demander a votre mari de rentrer au Sénégal, pour signer un papier de mariage, sinon vous n'avez aucune chance de le rejoindre au USA. La loi américaine ne reconnaît pas le mariage traditionnel. Merci
ST Steffifi Veteran ·
il a 72 et moi j ai 18ans

Rassurez-moi, vous avez fait une faute de frappe au niveau des âges? 🤪
SI Sissoko123 ·
Ok mais je veux dire est ce qu on peut faire une invitation à sa fiancée????
ST Steffifi Veteran ·
Y a le visa K1 fiancé pour se marier aux USA.
SI Sissoko123 ·
Ok et quel sont les stratégies pour faire cela????
ST Steffifi Veteran ·
Il n'y a pas de "stratégies", il faut faire la demande à l'Ambassade.
SI Sissoko123 ·
Ok et une autre question est ce qu on peut aller se marier à l ambassade des États Unis a Dakar??? C est faisable ou pas????? Puisqu'il a tout ces papiers américains???? Merci de me répondre
ST Steffifi Veteran ·
Les ambassades ne font pas les mariages ;)
CA Calolu13 Regular ·
et votre fils, il est avec qui : ton fiancé-mari ou avec toi ?
SI Sissoko123 ·
Notre fils il est avec nous deux mon mari et moi on vit ensemble depuis notre cérémonie de mariage traditionnel cela fait 2 ans maintenant
CA Calolu13 Regular ·
Prenez-vous par la main, et allez à l'ambassade.....

You might also like