Rejoindre mon mari aux États-Unis
by Sissoko123
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir eh ben mon problème est la suivante: mon fiancé à sa nationalité américaine depuis des années et j aimerais lui joindre là-bas mais je ne sais pas comment obtenir mon visa que puis-je faire??? On a même eu un enfant et il a fait ses papiers américains à lui aussi mais pour obtenir même le papier de l enfant il a fallu qu on passe par le test d ADN à cause de différents d âge qu il a y a entre nous car il a 72 et moi j ai 18ans. Merci de me répondre
Bon comme on a pas fait la mairie juste mariage traditionnel et tant qu on a pas signé un papier je peux pas dire marier sinon on a fait le mariage traditionnel mais avec sa on obtient pas des papiers
Répondez moi SVP
Ok mais je veux dire est ce qu on peut faire une invitation à sa fiancée????
Ok et quel sont les stratégies pour faire cela????
Ok et une autre question est ce qu on peut aller se marier à l ambassade des États Unis a Dakar??? C est faisable ou pas????? Puisqu'il a tout ces papiers américains???? Merci de me répondre
Notre fils il est avec nous deux mon mari et moi on vit ensemble depuis notre cérémonie de mariage traditionnel cela fait 2 ans maintenant
Log in first, then come back to this page.








