Rejoindre Matala en partant du sud-est du plateau Lassithy? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour à tous est ce que quelqun pourrait nous renseigner sur cette possibilité ? il me semble voir une route sur certaine carte mais .. nous n avons que trois jours, le 22 avril nous voudrions faire le plateau et nous aimerions eviter de revenir sur nos pas, le but serait donc de coucher le soir à matala ou kalimari ainsi que le 23 pour faire des ballades et phaistos et de revenir sur heraklion le 24 Pour rendre la voiture se balader en ville avant de prendre le bateau pour santorin le lendemain 9h merci de vos infos , conseils, et experiences ah , le 21 au soir à l arrivée nous coucherons à sissi
LU Lubiette Regular ·
Utilisez Google map ou Viamichelin pour évaluer le trajet Ierapetra - Matala. Il me semble que sur trois jours vous voulez en faire trop... Sur un laps de temps aussi court il vaudrait peut-être mieux se limiter à la partie Est, et encore vous ne pourrez pas tout visiter. D'autant plus que Matala ne vaut pas particulierement le détour.
KA Kamisiana Regular ·
il y a une petite route sévère ! revenez en ar à Néapoli> direction Est >>>puis 4 photos à Elunda >> puis passez au + court à Irapetra >> par Pirgos >direct Matala 4 photos (ce n'est plus le paradis de Cat Stivens : béton...) >>>Phestos > super (se doc avant visite/web) à côté le site de Agio Triada, magnifique >>>retour/Eraklion > Mires> Eraklion belle route - visite du Musée OUI la ville bof - arrêt petit village > bistrot mer et petite chaise bleue, et... donnez au temps : le temps d'avoir le temps....!!!! Kalo taxidi (bon voyage) René
MI Mireg Regular ·
merci à tous; il faut que j etudie la petite route par irapetra ou pirgos; nous ne pensons pas dormir à matala spécialement mais autour kalimari; ptisidia et rayonner puis remonter, nous sommes venus à Cnossos dans le passé, rené ou sont ces petites chaises bleues qui donnent envie de s'y poser, ? petits villages, ? heraklion? dailleurs si quelqu'un a une adresse sympa dans le centre ou proche du port..
KA Kamisiana Regular ·
havre de bonheur = Lendas - depuis 30 ans, ts les ans je vais m'y ressourcer 4/5 j : C le bout de ce monde q ns recherchons tous new photo = Elunda sérénité... ! bises René
CR Criscus Veteran ·
Va voir mon blog, une excellente adresse de studio à Sivas.
Christian https://twitter.com/Criscriscus Des photos et adresses sur mon blog: http://cblog.eklablog.com

Similar discussions

You might also like