Rejoindre Naxos à partir de Tinos? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour est ce que quelqu un sait si il est possible de rejoindre NAXOS à partir de TINOS au mois de MAI. il y a plusieurs personnes qui me disent que oui mais lorsque j'essaye de trouver un passage sur gtp.gr ou les autres sites de ferries je ne trouve rien. Nous souhaiterions faire un Athenes (Pireaus ou Rafina) TINOS puis NAXOS et enfin AMORGOS puis retour sur Athenes merci pour votre aide GIL
GIL&KIKI
LE LetsGo2003 Veteran ·
Bonsoir,

Pour gtp.gr il faut encore patienter!!! L'année dernière j'ai attendu avril pour avoir les horaires de certains trajets !!!
SO Solerieux ·
Sauf bouleversement ou erreur de ma part Tinos > Naxos c’est possible en passant par Syros avec le « Blue Star Ithaki » Départ de Tinos : 12h20 ; arrivée à Syros (via Mykonos) : 15h30 (c’est le ferry qui part du Pirée à 7h35 et que aurez vraisemblablement pris au départ). Quasi quotidien il me semble.

A Syros prendre le « Blue Star Naxos » pour Naxos. Départ de Syros : 21h25 ; arrivée à Naxos : 23h25 Le même « Blue Star Naxos » part de Naxos à 23h55 pour Katapola (Amorgos) ; arrivée à Katapola 2h50 dans la nuit. Pas de difficulté pour trouver une piaule. Nombreux sont les habitants qui attendent les touristes, même à cette heure avancée.

Attention! fréquence réduite peut-être en cette période (départ en fin de semaine, le samedi il me semble). A vérifier sur "greekferries.gr "par exemple.

Amorgos, Tinos, excellent choix, de mon point de vue. Amitiés à Jana (Jeanne) de la part du français qui baragouinait 3 mots de bulgare en septembre, si vous la croisez à Katopola. Bon voyage!
GI Gibilou ·
merci pour tes infos gil
GIL&KIKI
TI Tinos Regular ·
Bonjour est ce que quelqu un sait si il est possible de rejoindre NAXOS à partir de TINOS au mois de MAI. il y a plusieurs personnes qui me disent que oui mais lorsque j'essaye de trouver un passage sur gtp.gr ou les autres sites de ferries je ne trouve rien. Nous souhaiterions faire un Athenes (Pireaus ou Rafina) TINOS puis NAXOS et enfin AMORGOS puis retour sur Athenes merci pour votre aide GIL
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".

Similar discussions

You might also like