Rejoindre l'Ouzbékistan depuis le lac Song Kul au Kirghizistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, en août prochain, après une semaine à marcher autour du lac Song Kul, nous aimerions rejoindre l'Ouzbekistan par voie terrestre, en taxi, par le sud, sans repasser par Bichkek. Sur la carte, je vois une route via Kazarman, puis Jalal Abad et Och. Cette route est -elle utilisable, ou est ce une vraie galère ? merci de votre aide Cath
WI Willemspie Globetrotter ·
Si vous ne louez pas les services d'un véhicule privé avec chauffeur, oui c'est un peu galère. Vous pouvez aussi passer par Tchayek, Kyzyl Oi et Suusamyr . Vous faites du stop vers Osh sur la grand route à qq kms de Suusamyr, pas difficile, beaucoup de véhicules.
CA Cameco ·
Merci Pierre Si nous prenons un taxi privé, avez-vous une idée du prix et du temps nécessaire ? Cath
PE Perju Globetrotter ·
Bonjour, il faut une journée de route pour aller du lac à Och . C'est une bonne piste, donc les véhicule roulent très bien.
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)
CA Cameco ·
Merci jean Pierre Savez-vous si nous pouvons espérer un taxi privé ou collectif, ou c’ est un trajet trop improbable ? Cath
PE Perju Globetrotter ·
Savez-vous si nous pouvons espérer un taxi privé ou collectif, ou c’ est un trajet trop improbable ?

je n'ai malheureusement pas de renseignements à vous donner sur ce point. Je voyage avec mon propre véhicule et n'ai aucune idée précise des possibilités de réserver facilement un taxi sur ce secteur. Ce que je peux dire c'est qu'il n'y pas beaucoup de passage, je pense qu'il est peu probable qu'un service de navette existe entre Naryn et Och. Le stop doit pouvoir fonctionner ...à condition de n'être pas pressé 😉 La solution est certainement de réserver à l'avance un taxi privé, qui viendra vous chercher au lac, ou à la bifurcation sur l'axe Kazarman -Naryn pour monter au Song Kul. Bonne recherche ! 🙂
Qui boit l'eau d'une terre étrangère doit en suivre les coutumes (proverbe Mongol)

Similar discussions

You might also like