Relation à distance France/Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
salut a tous merci de me souhaiter la bienvenue je suis tout nouveau sur le forum celui ci .pas vraiment de problèmes des interrogations sur notre avenir ;marié depuis 3 ans a une thaïlandaise le bonheur absolue .la vie de rêve celle dont je rêvais depuis des années et un hic petit mais un hic .Nous sommes mariés France et Thaïlande. Ce que je veux savoir pour ceux qui peuvent répondre' ai pas envi avoir des tu tes fais avoir plumer etc. non merci Mon épouse depuis notre mariage est venue en court séjour en France pour visiter car pour y vivre non c'est pas son kif .donc nous avons décidé d un commun accord qu'elle resterais au pays et que je viendrais 3 fois par an la voir cela se passe très très bien .sa famille ses amis ses enfants tout lui manque , Ma question est la suivante un couple peut il résister a cette relation a distance pendant des années , nous sommes jeunes 40 ans la retraite quand rêve pour moi .. nous sommes heureux comme cela mais combien de temps j ai peur que les années pèsent en notre défaveurs nous sommes en pleine construction au pays .et je peu comprendre que la grisaille de paris pesé sur le moral thaï. avez vous des connaissances qui vivent cette situations d'éloignement depuis des années. Moi je sais que jamais je ne pourrais quitter ma tendre et douce épouse. Vous me direz que rien ne la retiens au pays puisque nous sommes mariés légalement .Mais je comprends sa solitude , elle est tellement heureuse dans son pays que je ne peux la forcer a le quitter si vous pouvez répondre a mes inquiétudes et mes questions j'aime ma femme mais être éloigné temps de temps cela me brise le cœur A VOUS DE ME REPONDRE MERCI
NY Nykeeo Regular ·
Bonjour et bienvenu Yves, Sachez qu'il est très dur de vous lire.

Pour revenir à votre doute je pense que si vous vous aimez ça devrait durer aussi longtemps que possible... Et c'est tout le bonheur que je vous souhaite!
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
DU Dubocyves ·
Salut merci de ta réponse Je viens de voir que des mots manquaient dans mon récit le problème avec un petit appareil c est pas évident

Je comprends très bien que s aimer aide beaucoup , mais combien de temps
NY Nykeeo Regular ·
Il est clair que je ne saurai vous dire combien de temps . En plus avec tout ce qu'on entend dire sur les femmes thailandaises , c'est vrai que ca ne doit pas vous rassurer... Toujours est-il qu'il ne faut pas faire de généralité et positiver au vu de votre situation. Vous êtes mariés quand même . Apres, je me questionne : est ce qu'à 40 ans , on aspire pas à une certaine stabilité?
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
RE Renaudsechet Globetrotter ·
Je comprends très bien que s aimer aide beaucoup , mais combien de temps?

combien de temps, ça depend du canon: https://www.youtube.com/watch?v=oqK1CdrCces
DU Dubocyves ·
Ok pas de problème , ta réponse me convient
SE Seye2 Veteran ·
Ma question est la suivante un couple peut il résister a cette relation a distance pendant des années ... nous sommes heureux comme cela mais combien de temps j ai peur que les années pèsent en notre défaveurs...

Qui peut le dire?

Certains couples ne résistent pas à la 'proximité'. 😏 D'autres, à la distance. Et d'autres encore y résistent.😇

Une de mes connaissances vivant en France, en couple depuis presque 10 ans avec une thai vivant là-bas est depuis quelques jours en Thailande; ils attendent leur bébé dont la naissance n'est désormais plus qu'une question d'heures.😉🙂

Similar discussions

You might also like