Question relative au n° du passeport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je possède un passeport biométrique, ma question est relative à son n° :

il y a 2 chiffres + 2 lettres + 5 chiffres + 1 chiffre non-accolé aux 5 chiffres

Ce qui donne : 11AA11111 1

Le dernier chiffre fait-il partit du n° ? dois-je l'indiquer dans la case que je dois remplir sur le formulaire de la Cie aérienne ?

Merci
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Le numéro de ton passeport est : 11 AB XXXXX Tu le retrouves d'ailleurs sur la page où il y a ta photo ( en haut à droite ) Le dernier chiffre n'en fait pas partie, je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il indique.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
LA Laury13 Regular ·
Merci à toi pour l'info.

Je viens de voir que Ryanair propose de bons prix pour se rendre au Maroc sur le mois de juin, je suppose que cela est dû au Ramadan et à la chaleur.

Ne serais-ce qu'aujourd'hui, je vois sur Rak un ressenti de 41°, pas trop chaud ?
LA Lacalo Globetrotter ·
Oui ! Ramadan + chaleur estivale = baisse des prix des billets ! 😇 On se demande pourquoi...😏

La chaleur est en effet arrivée depuis deux jours. Je ne m'en plains pas. 😎 Et puis c'est une chaleur sèche, tout à fait supportable. Il faut simplement éviter d'aller crapahuter à l'heure de midi.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa

Similar discussions

You might also like