J'ai une question à la fois con, mais pratique aussi... Sur mon passeport, j'ai un tampon d'Israël, car j'ai dû m'y rendre une fois pour le boulot, mais je ne suis ni d'origine juive, ni israëlite, ni musulman, mais vraiment espagnol et français. Vu que la Malaisie est de religion musulmane, peuvent-ils me causer des prblèmes à la douane, et ne pas me laisser rentrer?
Non je pense très honnètement que tu n'aura pas de problèmes. Il ne faut pas tout confondre
Dudul, je pense que tu ne sais peut-être pas que la Malaisie est un ETAT musulman, ce ne sont pas seulement les Malais qui sont musulmans (d'ailleurs il y a aussi de nombreux boudistes....). La Malaisie n'est pas un état laïque (j'y suis aller). Par exemple, au Soudan, un routard c'est vu refuser l'entrée avec un tampon d'Israël (lu sur ce forum). Pour la Malaisie je ne sais pas mais à mon avis il vaut mieux bien se renseigner auprès d'un consulat en France.
C est clair que la Malaisie et tout sauf un pays laique C est un etat Musulman qui aplique la loi coranique.
Un passeport c est 60 euros soit mais que de soucis a l arriver si tu essuyais un refus ...tu regreterais amerement cette economie de 60 euros . Tout mes amis ayant sejourne ou y sejournant de facon reguliere sur le terrictoire Israel on tjrs un deuxieme passeport prudence est mere de surete.
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts