Relier Johannesbourg au parc Kruger, location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour a toutes et a tous

Je me rends au parc kruger au mois de decembre (du 6 au 15 ) .Atterissant a 11h a Johannesburg, j'aimerais savoir si je peux relier phalaborwa et y dormir le soir ? ou du moins, dans les environs ! Avez vous une bonne adresse pas trop chere pres de l'entree? Quelle location de voiture privilegier ? merci et a bientot j'espere
JU JulienSudaf ·
Hello,

Je trouve que c'est plutôt juste car déjà jusque Nelspruit il faut compter 4h sur de la super route. Là c'est plus au Nord donc plus long. Je ferai la route en 2 fois à ta place d'autant qu'il vaut mieux éviter de rouler de nuit.
Julien
MO Mortimers Regular ·
en afs en ce moment..on a mis 2 jours tranquilos a monter a phalaborwa...prevois une etape dans river blayde canyon...ca la fait super bien...pas mal de truc pour loger le long de la route...en une etape pour moi c'est juste...la route est bonne sans ca...

pour nous la bagnole c'etait degrif auto...pretataire hertz...une C1 qui le fait bien depuis un mois...bien qu'il me semble avoir louer une corsa...va falloir que je creuse au retour...

pluchhhhhhhhhh
AT Atila Globetrotter ·
car déjà jusque Nelspruit il faut compter 4h sur de la super route.

En plus, il faut avoir voyager en business pour pouvoir enchaîner une nuit blanche et 6 heures de route...🤪🤪🤪

Et puis un retard de 24 heures, c'est fréquent...😇

Du moins sur AF/KLM... (2 fois sur 3 sur ce trajet pour ma part...)🏴‍☠️

Similar discussions

You might also like