Relier la Thaïlande à l'Indonésie
by Feakydais
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour les routards!!!
j'aurais juste besoin de quelques renseignement...
voila je pars en thailande en aout septembre et j'aurais aimé pour le mois de septembre pousser jusqu'en indonesie la ou le tps est plus clement!!!
seulemnt voila... manque de tps et surtout manque d'argent, comment faire???
bateau? avion? descendre jusqu'en malaisie?
je suis un peu perdue...
tous les conseils sont les bienvenus;
merci!!!!
Salut
Manque de temps et d argent 🙁🙁 deux element qui facilitent pas la demarche Possibilite de voyager en train ou en bus (le temps est souvent le meme) direction Malalsie puis Indo 😛 t imagine bien qu en bus ou Train cela se fait pas en 24 heures . Pour le vol en lowcost on arrive avec du bol et pas trop d exigence a trouver des billets aen environ 10 000 bath A?R Bgkk-Bali.pour les plus bas Le prix promo plus classique et regulierement trouver tourne quand a lui entre 12 et 15 000 Bath
Manque de temps et d argent 🙁🙁 deux element qui facilitent pas la demarche Possibilite de voyager en train ou en bus (le temps est souvent le meme) direction Malalsie puis Indo 😛 t imagine bien qu en bus ou Train cela se fait pas en 24 heures . Pour le vol en lowcost on arrive avec du bol et pas trop d exigence a trouver des billets aen environ 10 000 bath A?R Bgkk-Bali.pour les plus bas Le prix promo plus classique et regulierement trouver tourne quand a lui entre 12 et 15 000 Bath
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
merci pour les tuyaux!!😛
sais tu combien de temps ca prendrai a peu pres en train + bateau pour aller a bali de la malaisie?
et aussi quelles sont les compagnies aeriennes low cost qui relient bangkok a bali?
ah oui et aussi sachant que g 2 mois pas plus, qu'est ce qui est idispensable a faire en thailande et quest ce qui ne l'est pas?
dans un esprit un peu roots, pas trop touristique?
et est ce que j'ai le tps d'aller a Angkor?
et combien de temps ca prend?
et evec tout ca est ce que j'ai le temps d'aller jusqu'a bali???????? 😕
ouhlalalalala que de questions!!!!!!!!!!!
desolee!!!!😊
mais je sais pas trop quoi faire du coup....
MERCI !!!!!!!!!!!!
Elise🤪
Re
Houlala y a plein de questions
Pour le low cost il faut que je recherche de nouveau je l ai fais deja y a un mois mais je l avais trouver via googol le moteur de recherche . c etait une petite compagnie mais le nom m echappe .
Faire Thailande, Bali et Angkor en 2 mois c est jouable Angkor ne demande pas non plus des semaines pour etre visiter un bon 2 ou 3 jours permet deja de s impregner de son esprit la journee est necessaire pour s y rendre en bus
La vie c est cmme une patisserie on peux la regader sans cesse mais pour connaitre ces saveurs il la faut croquer... les gens sont seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts
....BKK/Bali le moins cher possible c'est Air Asia, mais avec stop à KL......mais vrament pas cher si tu bookes longtemps à l'avance.......va voir sur leur site, faut acheter les 2 vols séparement............
Salut, je te conseille de prendre l'avion, sinon ça va te prendre quelques jours....!
bonne chance...
Geneviève
Geneviève
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
salut ces un peu le tour que je suis occupe a faire je suis arrive a bangkok de la j'ai ete a chiang-mai puis je suis parti voir angkor retour a bangkok direction malaisie teman negara (la ou je suis pour l'instant) demain je part pour kuala lumpur ensuite singapour et tous ca en train et un peu de bus en juste un mois
de singapour je prend l'avion a partir de johor baru (air asia low cost) pour la montagne kinabalu et je prends le bateau pour arrive en indonesie et atteindre bali
pour le retour je remonte toute l'indonesie pour prendre un bateau direction l'ile de penang en malaise et train jusque bangkok
je viens de faire un treking de 2 jours a teman negra randonne dans la jungle et dormir dans une caverne 🙂🙂 c'etais genial compare a celui de chiang-mai 3 jours en suivant juste une piste qui n'est pas aussi interesante
Log in first, then come back to this page.