Remboursement billet d'avion pour le Vietnam avec eDreams
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour à tous.

Départ pour le Vietnam prévu ce 25 mars mais vu les conditions j'aimerais me faire rembourser le billet acheté à travers de Edream sans assurance annulation etc... quelqu'un dans la même situation ayant réussit un remboursement? Merci d'avance.
NT NTO Regular ·
Bonjour à tous.

Départ pour le Vietnam prévu ce 25 mars mais vu les conditions j'aimerais me faire rembourser le billet acheté à travers de Edream sans assurance annulation etc... quelqu'un dans la même situation ayant réussit un remboursement? Merci d'avance.

Bonjour, ce n'est pas Edreams qui est décisionnaire de la politique commerciale de la compagnie mais la compagnie elle même. Et comme vous ne l'indiquez pas, on ne peut vous aider...
JP Jplimo Regular ·
bonjour pour vous répondre, chaque voyage je passe directement par les compagnies , j'évite tous les sites comme EXPEDIA, LASTMINUTE et les autres mon depart devait se faire le 18 mars pour l'asie , donc je l'ai annule directement avec la compagnie et a ce jour j'ai reçus le remboursement integral de mon voyage moins 24€ de frais content de passer par les compagnies bien souvent les sites vont peut etre vous faire gagner quelques euros , d'ailleur pour info ni la carte premiere vous garanti ainsi qu'une assurance complémentaire ( seul dece ou hospitalisation vous couvre) , mais avec le virus vous aurez un remboursement mais a quelle hauteur, c'est l'interrogation chercher l'erreur chez vous et bon courage
Jpl
MA Marcelle22 Regular ·
moi meme pb avec edreams et annulation d'un vol emirates du 31 mars. qui aurait la solution merci d'avance
Line
JP Jplimo Regular ·
a mon avis, si vous arriver a joindre la compagnie, elle va vous demandez de vous rapprocher de votre agence de voyage , car c'est l'agence qui vous a vendue ce vol bon courage pour vos recherche.
Jpl
NT NTO Regular ·
moi meme pb avec edreams et annulation d'un vol emirates du 31 mars. qui aurait la solution merci d'avance

Bonjour

Je ne comprends pas trop la question, car comme évoqué dans votre autre message, la solution vous la connaissez puisque Emirates vous a indiqué qu'ils vous proposeraient un avoir valable 1 an (avoir qui devrait devenir remboursable à l'issue de sa date d'expiration)... Donc, c'est maintenant à Edreams de vous faire parvenir cet avoir (si Emirates ne le fait pas directement) mais il faut leur laisser un peu le temps, vu qu'ils doivent avoir au moins 150 000 clients à gérer...

Similar discussions

You might also like